BAMBI KEUTASS
-
- Padawan
Re: BAMBI KEUTASS : question from a young girl
Thank you Phelan, that's already so great and funny!!
Re: A question for Pierre from a young teen
Are you sure that she changed her mind ? Maybe she liked how this ''vieux porcs pervers sans gene'' treated her ... you know usually a nice young guy doesn't ask a girl he met 10 minutes ago to lick his dirty asshole ... apparently it's what she needed ...Phelan wrote:Glad you were wrongPIERRE WOODMAN wrote:Thanks guys but I'm sure it's a man who has open this topic. Girls will never write in a so perfect frenchon middle of an english text ...''vieux porcs pervers sans gene''.Have a good time Bambi
She doesn´t look like a man to me
So i am glad that Pierre was wrong we he has said : "I'm sure it's a man who has open this topic"

Maybe what I wrote was not clear. When I said "usually a young man", it was to insist on the fact that she needed an experienced guy Vs a nice young guyPhelan wrote:She doesn´t look like a man to meSo i am glad that Pierre was wrong with " but I'm sure it's a man who has open this topic"

Don't worry after watching her casting it's clear that it's a girl and a filthy one

Quelqu'un entre vous qui aurait déjà visionné le casting pourrait me donner des impressions? je n'ai pas encore pu le regarder ! Merci d'avance !
Il y a un topic pour son casting dans la catégorie casting...Valdo wrote:Quelqu'un entre vous qui aurait déjà visionné le casting pourrait me donner des impressions? je n'ai pas encore pu le regarder ! Merci d'avance !
Pierre va sûrement fusionner ce topic avec l'autre ...
ah d'accord je vais voir, merci beaucoup,et sinon tu en penses quoi Regis?
19 ans
étudiante
Super mignonne avec et sans lunettes
Jolie corps selon moi
Avez deja de l'expérience (anal, piss, etc...)
Le mot non n'a pas l'air dans son vocabulaire quand elle baise...
Énorme potentiel !!!!!!!
Avec Pierre ça va faire des étincelles
En ce qui concerne le casting, elle le suce, lui lèche le cul et se met du lub dans le cul... si il lui fout des baffes je deviens fou

étudiante
Super mignonne avec et sans lunettes
Jolie corps selon moi
Avez deja de l'expérience (anal, piss, etc...)
Le mot non n'a pas l'air dans son vocabulaire quand elle baise...
Énorme potentiel !!!!!!!
Avec Pierre ça va faire des étincelles
En ce qui concerne le casting, elle le suce, lui lèche le cul et se met du lub dans le cul... si il lui fout des baffes je deviens fou

Putain je te remercie!!! On va etre tous les deux fous alors!!!
Re: BAMBI KEUTASS
Salut les collègues "forumeurs", en effet cette petite est me donne l'idée d'un OVNI par rapport aux autres filles.
Incroyable contraste entre son aspect de jeunette bien sage avec ses lunettes d’étudiantes et sa façon de faire absolument incroyable! J'ai rarement vu une cochonne pareil (c 'est un compliment Bambi ne le prends pas mal lol).
Je que la suite des ses vidéos va être une réelle "tuerie"! J'ai hâte moi aussi de pouvoir regarder. Vivement que Pierre poste la suite!!
Incroyable contraste entre son aspect de jeunette bien sage avec ses lunettes d’étudiantes et sa façon de faire absolument incroyable! J'ai rarement vu une cochonne pareil (c 'est un compliment Bambi ne le prends pas mal lol).
Je que la suite des ses vidéos va être une réelle "tuerie"! J'ai hâte moi aussi de pouvoir regarder. Vivement que Pierre poste la suite!!