Alors chef, elle est comment la petite Bambi, vraiment cochonne comme elle le prétends ou décevante comme d'autres, qui avant elle s’étaient fait passer pour des filles perverses, et au final rien de particulier sous le soleil...
PS on pourra voir quand son casting? (je frémi d'impatience désolé Pierre)
Cette fille est purement et simplement EXCEPTIONNELLE !!!
je suis en train de vous mettre en ligne l'interview de la demoiselle qui va vous faire clairement comprendre à qui on a affaire. Du lourd, du très très très lourd ...
J'ai un énorme bleu sur la bite !!!
On l'a massacré ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Woooow! Quand je pense qu on a tout suivi des le debut...cette histoire est vraiment incroyable quand meme. Esperons que Bambi continuera d ecrire sur le forum, ça serait sympa d avoir ses impressions! Bambi si tu me lis...
Je crois qu'elle roupille la demoiselle et qu'elle va pas trop communiquer avec personne avant demain matin ... On l'a un peu mise à l'envers !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"