BAMBI KEUTASS
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: BAMBI KEUTASS : question from a young girl
Elle arrive sur le site ... soit patient !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
je meurs d'excitation... 

Patience is a deed. Indeed 

- Grossemite
- Guru
Re: BAMBI KEUTASS
Trop de mignonnitude.
Je croyais que c'était toi, avec ta finesse habituelle, qui avait choisi le nom Keutass. Ben non c'est elle. Ca n'augure que du bon. Ma carte bleue l'attend de pied ferme.
Je croyais que c'était toi, avec ta finesse habituelle, qui avait choisi le nom Keutass. Ben non c'est elle. Ca n'augure que du bon. Ma carte bleue l'attend de pied ferme.
-
- Padawan
Bonjour à tous!! Je dirais même plus, bonjour à tous de Budapest
De retour après quelques jours (et quelques enculades, ainsi que moult autres joyeusetés..
)
Eh bien pour tout te dire, Alain et David sont à la fois Panpan et Fleur, j'ai pris cher dans les deux cas mdrr
Ah, et puis n'oublies pas qu'un conte a toujours plusieurs personnages.....

J'ai hâte de continuer en tout cas, la première journée s'étant particulièrement agréablement passée... To be continued

De retour après quelques jours (et quelques enculades, ainsi que moult autres joyeusetés..

bibijones wrote:Salut BAMBI TRUMAN KEUTASS CAPOTE,
Pierre ne te fera que du bien! Pas de panique, de toute façon je serais là au cas où en tant qu'infirmier avec ma blouse blanche (nu dessous naturellement)
Par contre, pour une première fois avec Pierre tu commences fort... Deux acteurs direct.
Deux !!! comme les amis de Bambi ??? Pour rappel, l'un (le lapin), a pour nom Panpan (mon dieu tu vas déguster, ça va y aller les fessées) et l'autre Fleur (une légende urbaine raconte que ça vient de sa passion pour la fleur de rose) est un sconse (Seul l'anus l’intéresse... Attention au tien![]()
![]()
).
Il faudra que tu nous dises vite qui était qui entre Alain et David. Pour Pierre c'est réglé, il n'accepte que le rôle du chasseur.
De mon côté, j’attends avec impatience cette nouvelle version de ce conte (pas du tout) pour enfant![]()
![]()
et je suis sûr que tu seras excitante en biche sans défense loin de sa maman
![]()
![]()
Eh bien pour tout te dire, Alain et David sont à la fois Panpan et Fleur, j'ai pris cher dans les deux cas mdrr

Ah, et puis n'oublies pas qu'un conte a toujours plusieurs personnages.....

Waw, j'espère te faire faire bien plus que baisser le pantalon....Valdo wrote:C'est clair que personnellement je suis déjà le pantalon baissé devant mon ordi en attente de voir cette jolie biche se faire bousculer par ces deux vieux routards de la baise...ça va faire un joli contraste je pense...

Hum, eh bien..... tu verras par toi mêmeEmma wrote:Tu aimes les femmes aussi Bambi? Pas pour moi, (quoi que), mais tant qu'à faire Pierre pourrais dans la foulée te faire tourner avec une autre fille
(je dis ça je dis rien hein? mdr)
desolee pour les anglophones, j aurais aimé m exprimer en anglais mais en meme temps je suis française et brele en langues etrangeres...sorry

J'ai hâte de continuer en tout cas, la première journée s'étant particulièrement agréablement passée... To be continued

Re: BAMBI KEUTASS
Elle est super cette petite française bien de chez nous
Si toutes les françaises étaient comme elle, la France deviendrait sodome et gomore ... une petite dépravée qui a su trouver son chemin vers le demi-dieu de l'orgasme et de la débauche ...
Dans tous les cas elle est super mignonne et super excitante
Sympa aussi de partager ce casting avec les membres... en 2013 les membres se sentent chouchouter
Au fait la chambre c'est la classe, toi quand tu défonce une minette tu ne l'amène pas au motel pourrit de l'autoroute
Pour finir, en bas de son casting il n'y a que le tag "adorable", elle mérite d'autres tag ....

Dans tous les cas elle est super mignonne et super excitante

Sympa aussi de partager ce casting avec les membres... en 2013 les membres se sentent chouchouter

Au fait la chambre c'est la classe, toi quand tu défonce une minette tu ne l'amène pas au motel pourrit de l'autoroute

Pour finir, en bas de son casting il n'y a que le tag "adorable", elle mérite d'autres tag ....
Re: A question for Pierre from a young teen
Glad you were wrongPIERRE WOODMAN wrote:Thanks guys but I'm sure it's a man who has open this topic. Girls will never write in a so perfect frenchon middle of an english text ...''vieux porcs pervers sans gene''.