BAMBI KEUTASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
King of Celts
Guru

Re: BAMBI KEUTASS : question from a young girl

Post by King of Celts »

Je dois dire que toutecette situation et le fait que Truman soit toute mignonne et très à mon gout m'excitent à mort.

J'espere ne pas être déçu mais tout ça a le potentiel de devenir mon truc favori ici !

Sinon Bambi, tu veux pas dire à l'ensemble de la gente féminine que des nanas libres et cool comme toi c'est vraiment le top ? Parce que ça serait parfois un bon bol d'air frais ! :)

totoro
Guru

Re: BAMBI KEUTASS

Post by totoro »

n'empeche que ca change des francaises qui te font la bise apres le resto
là l'avion n'amene pas une nana qui te raconte "on s'est pas compris"
hein?

Valdo
Padawan

Post by Valdo »

Entièrement d'accord avec toi Roi des Celtes ! C'est dingue merde. Pourquoi encore inculquer aux femmes depuis la tendre enfance tant de culpabilité vis à vis du sexe!

C'est extrêmement rare de rencontrer des esprit si libres comme toi Bambi, j'ai vraiment hâte de te revoir en action, tu es vraiment incroyable, quand on te voit "pomper" (pour l'instant on ne voit que ça hélas) tu nous communiques ton vrai plaisir, alors que les autres modèles même si il y a des canons physiquement le font de manière plus "mécanique" l'air soit "ailleurs" soit blasé, bref je ne sais pas comment m'exprimer, c'est un ressenti, j’espère que certains entre vous comprendrons malgré tout ce que j'essai de dire.

Tu regardes la queue presque comme le "Graal", tu la sent tu la goûtes.. tu l'avales.. et sans aucune retenue, tout semble te plaire dans le mâle...tu ne négliges aucune partie du corps apparemment!

mrmystic
Guru

Post by mrmystic »

Wow, i can`t believe it. She actually look a lot like a girl i was together with a couple of years ago.
I don`t speak french, but her body language, lip-biting and facial expressions says it all. She is a slut in all the good ways 8-)
Between circa 15:20 and 15:45 you ask her if she prefere bad boys right? And i recognse some of the things you say during sex. A little translation about that part? Am i all wrong about my observations, no?

Emma
Padawan

Post by Emma »

C'est vrai ce qu'ils disent Bambi?

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Etudiante en art en plus :shock:, c'est la cerise sur le gâteau pour moi.

Tu me rends pas la tache facile Bambi, déjà que tu me plaisait à fond là c'est plus possible, tu le fais exprès !

Je veux la même. :oops:

mrmystic
Guru

Post by mrmystic »

Tou are an art student!? I`m a self taught arist myself and i have done many exhibitions in my hometown. What kind of art do you like?
You become more and more interesting to me!
If there only could be more free spirits like you in this world.

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Hello Mystic

Around 15min they talk about her first experience with older guys, a 44 year old man. She says she usualy prefers older guys to younger ones. She is more turned on by them because its more perverse. Then she says she likes rough sex being, being slapped, taken hard and fast, and being insulted, and she gives examples. Salope = slut, Pute = whore, Chienne = dog.

There you go.

mrmystic
Guru

Post by mrmystic »

Those where the three magic words right? :twisted:
Thanks for the translation.
Now, this girl shure is interesting!

mrmystic
Guru

Post by mrmystic »

And i have to mention. This fantastic girl together on a scene with another nasty sensation with the name of Misha Cross! That would be a dream and a half!!

Post Reply