BAMBI KEUTASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
balou
Guru

Re: BAMBI KEUTASS

Post by balou »

QUELLE SALOPPE !!

I`m searching for words - and my balls are empty. What a bitch! How she enjoy the smell of your feet and your cock. Incredible. I hope you destroyed her. A golden shower is not enough - we need harder weapons. Hello Judith Fox!

And on the other side - she`s so beautiful, so natural. Fantastic. 10/10 minimum!

Bambi - je t`adore !! Balou is on fire. Je suis amoureux!!

Phelan
Guru

Post by Phelan »

i was sure you would love that one ;)

balou
Guru

Post by balou »

Oh ja! She would have a great time ;)

Emma
Padawan

Post by Emma »

Absolument fantastique...en tant que femme je suis sur le cul. Jamais vu autant d envie reelle et presque tangible dans une scene de sexe filmé...

Bravo Bambi je t envie

bibijones
Guru

Re: BAMBI KEUTASS : question from a young girl

Post by bibijones »

Bambi Keutass wrote:Bonjour à tous!! Je dirais même plus, bonjour à tous de Budapest :D

De retour après quelques jours (et quelques enculades, ainsi que moult autres joyeusetés.. :lol: )

Eh bien pour tout te dire, Alain et David sont à la fois Panpan et Fleur, j'ai pris cher dans les deux cas mdrr :lol: :lol:
Ah, et puis n'oublies pas qu'un conte a toujours plusieurs personnages..... :roll: :mrgreen: :D

J'ai hâte de continuer en tout cas, la première journée s'étant particulièrement agréablement passée... To be continued :lol: :lol:
Salut notre miss :) :)

On peut dire que tu n'es pas banale ;)

Après ton casting, Pierre nous annonce que tu es EXCEPTIONNELLE (on l'espérait et le début le confirme), qu'il t'en a fait voir de toutes les couleurs et qu'il avait un bleu sur la bite!!! Bilan de ton côté... une journée "agréablement passée" :lol: :lol: :lol:
N'oublie pas que pierre n'a plus 19 ans, il ne faut pas nous l'user trop vite. ;)

Je suis content que ta journée se soit bien passée et j'espère vraiment qu'elle a répondue à tes fantasmes.
De mon côté, la journée a été pourrie :cry: :cry: :cry: Je me suis luxé les orteils et je suis tombé sur les fesses. Le médecin m'a prescrit des massages des pieds et du rectum (surtout avec la langue :oops: ). Bambi, si tu connais une experte dans ce domaine file moi vite l'info :roll: . Moi qui avait commencé la journée d'humeur "Féline" (là, faut vite aller lire le livre ;) )

J'attends avec impatience ta vidéo :D

Ps: faut pas être timide comme ça

Valdo
Padawan

Post by Valdo »

On veut la suite! on veut la suite! on veut la suite!

Si PW lui fait boire sa pisse je me coupe les veines! (par excès d'excitation of course mdr)

mrmystic
Guru

Post by mrmystic »

Seems like you made everybody crazy here Bambi :lol:

totoro
Guru

Re: BAMBI KEUTASS : question from a young girl

Post by totoro »

bibijones wrote:[.
De mon côté, la journée a été pourrie :cry: :cry: :cry: Je me suis luxé les orteils et je suis tombé sur les fesses. Le médecin m'a prescrit des massages des pieds et du rectum (surtout avec la langue :oops: ). Bambi, si tu connais une experte dans ce domaine file moi vite l'info :roll: . Moi qui avait commencé la journée d'humeur "Féline" (là, faut vite aller lire le livre ;) )
ah mais il fallait pas déranger la petite pour si peu, j'ai une amie qui peut t'aider facilement
http://www.youtube.com/watch?v=3PMWat4MJ-8
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:
Si PW lui fait boire sa pisse je me coupe les veines!
Adieu l'ami ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Emma
Padawan

Post by Emma »

Pierre! Cette jeune fille à l air sage et angelique a bu ta pisse?!
Quand est ce que on pourra voir la video?! J ai du mal à le croire...enfin si, je te crois mais je suis etonnée... generalement meme aux filles qui semblent etre tres chiennes quand tu lui poses la question si oui ou non aiment se faire pisser dessus (sans parler de boire!) elle repondent non l air degouté parfois...

Post Reply