Rien !
On parlait de féminisme l'autre jour, a mon humble avis, ce genre de filles font partie des meilleures ambassadrices du beau sexe. Et je ne dis pas ça par interessement. Des nanas libres, sympas et qui vivent leur sexualité sans complexes et surtout sans imposer une culpabilité morale à elles mêmes et aux autres et aux autres. Quelquepart, ça demande une certaine dose de courage et d'abnégation, que je respecte beaucoup.
Quand tu vois la différence de mentalité entre une Bambi et quelqu'un qui s'insurge d'une publicité pour de la lingerie parce que c'est "une atteinte a la dignité de l'image de la femme" tu te rends compte qu'il y a encore un foutu chantier avant que la sexualité soit un domaine qui puisse s'épanouir harmonieusement dans la société. On est tellement loin de tous ces discours et pensées clivantes, ces filles là ont une mentalité qui pousse au rapprochement des gens (et des corps

).
Bref, longue vie a Bambi et ses homologues !
Et Bambi, si un jour tu rencontre des gens malveillants qui font preuve de negativité vis à vis de toi et de ta sexualité, n'oublie jamais qu'à la fin, c'est toi qui t'éclate le plus. Sluts have more fun