BAMBI KEUTASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Valdo
Padawan

Re: BAMBI KEUTASS

Post by Valdo »

Je comprends Pierre, merci pour ta réponse :)

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:P :P :P

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Moi aussi, je comprends Pierre, pas de problème :)

Je dois y aller, j'ai pendaison dans deux minutes.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:P :P :P
Vas-y il parait que ça file la trique !!!
En attendant j'ai retrouvé une photo de Bambi en balade avec les jolies poupées qui partageaient l'appartement avec elle !!!
A-night-in-Budapest.jpg
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

PIERRE WOODMAN wrote::P :P :P
Vas-y il parait que ça file la trique !!!
En attendant j'ai retrouvé une photo de Bambi en balade avec les jolies poupées qui partageaient l'appartement avec elle !!!
A-night-in-Budapest.jpg
PW
Cool girls !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Une équipe comme je voudrai en voir plus souvent. Que de la bonne humeur et des poupées passionnées par le sexe. Quoi de mieux ???

PW

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Rien !

On parlait de féminisme l'autre jour, a mon humble avis, ce genre de filles font partie des meilleures ambassadrices du beau sexe. Et je ne dis pas ça par interessement. Des nanas libres, sympas et qui vivent leur sexualité sans complexes et surtout sans imposer une culpabilité morale à elles mêmes et aux autres et aux autres. Quelquepart, ça demande une certaine dose de courage et d'abnégation, que je respecte beaucoup.

Quand tu vois la différence de mentalité entre une Bambi et quelqu'un qui s'insurge d'une publicité pour de la lingerie parce que c'est "une atteinte a la dignité de l'image de la femme" tu te rends compte qu'il y a encore un foutu chantier avant que la sexualité soit un domaine qui puisse s'épanouir harmonieusement dans la société. On est tellement loin de tous ces discours et pensées clivantes, ces filles là ont une mentalité qui pousse au rapprochement des gens (et des corps :lol: ).

Bref, longue vie a Bambi et ses homologues !

Et Bambi, si un jour tu rencontre des gens malveillants qui font preuve de negativité vis à vis de toi et de ta sexualité, n'oublie jamais qu'à la fin, c'est toi qui t'éclate le plus. Sluts have more fun :D

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est clair !!!

PW

Emma
Padawan

Post by Emma »

Je suis tout a fait d accord et je dis chapeau bas Bambi

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Emma wrote:Je suis tout a fait d accord et je dis chapeau bas Bambi
J'ai lu toutes tes interventions, et tu as l'air d'être quelqu'un de cool aussi Emma !!

Post Reply