BAMBI KEUTASS
Re: BAMBI KEUTASS
Pierre soit gentil, essaie de faire ton possible pour poster la suite du casting...
Je n’arrête pas de le regarder en boucle et à chaque fois que ça se termine avec Bambi à 4 pattes sur le fauteuil, ce "to be continued" me rend fou de frustration d'autant que j'ai essayé de me rabattre sur d'autres vidéos de castings mais rien à faire, elles ne m'excitent pas de la même facon, je rêve de voir Bambi se faire défoncer comme tu nous a dit que ce fut le cas...
Merci d'avance
Un de tes plus fervents admirateurs
Je n’arrête pas de le regarder en boucle et à chaque fois que ça se termine avec Bambi à 4 pattes sur le fauteuil, ce "to be continued" me rend fou de frustration d'autant que j'ai essayé de me rabattre sur d'autres vidéos de castings mais rien à faire, elles ne m'excitent pas de la même facon, je rêve de voir Bambi se faire défoncer comme tu nous a dit que ce fut le cas...
Merci d'avance
Un de tes plus fervents admirateurs
-
- Padawan
Bonjour à tous!!
De retour de sympathiques vacances en compagnie de bikers, que du bonheur
Mon cul aura été bien cassé en une semaine en tout cas, aussi bien le trou que la peau, les muscles et les os
(pour King of Celts, pour l'instant je suis seulement passagère, mais plus pour bientôt j'espère
)
Quoi qu'il en soit merci BEAUCOUP pour tous vos messages, j'ai moi aussi hâte d'avoir la suite....
Comment ça je risque de mouiller si elles font ça?
Dis moi rapidement si ça roule pour toi et je leur fais passer le message
I'm young so my personal practice too, but that are photography (in white & black) and conceptual art which fascinate me; I like to create subtles "emotionnal shocks", to show not much but whatever striking.
I really love art when it's passionate and/or engaged
(Mark Rothko and Joseph Beuys for example, but many others too..!)
J'espère en tout cas pouvoir tout comme vous voir la suite de mon interview...
Pitié Pierre, je ne vais pas pouvoir me branler indéfiniment sur des souvenirs, aussi incroyables soient-ils!

De retour de sympathiques vacances en compagnie de bikers, que du bonheur

Mon cul aura été bien cassé en une semaine en tout cas, aussi bien le trou que la peau, les muscles et les os

Quoi qu'il en soit merci BEAUCOUP pour tous vos messages, j'ai moi aussi hâte d'avoir la suite....
....histoire de constater à quel point je peux être une "tête à claques" O:-)regis69 wrote:... si il lui fout des baffes je deviens fou![]()

Oh que si je veux bien, le seul problème c'est que je risque de me faire lyncher par elles et me faire traiter de sale pute....King of Celts wrote:Sinon Bambi, tu veux pas dire à l'ensemble de la gente féminine que des nanas libres et cool comme toi c'est vraiment le top ? Parce que ça serait parfois un bon bol d'air frais !
Comment ça je risque de mouiller si elles font ça?

Rien de plus normal, je ne te l'avais pas dit? Je suis la réincarnation du Roi ArthurValdo wrote:Tu regardes la queue presque comme le "Graal"

Demande à mes parents, s'ils s'y mettent tôt et avec un peu de chance tu pourrais en avoir une à peu près similaire dans, disons..une vingtaine d'années?King of Celts wrote:Je veux la même.
Dis moi rapidement si ça roule pour toi et je leur fais passer le message

I can love every type of arts, but due to the actual epoque I better know contemporary art, and thanks to it my univers of art's possibilities is every day more large, and always so interesting...mrmystic wrote:Tou are an art student!? I`m a self taught arist myself and i have done many exhibitions in my hometown. What kind of art do you like?
I'm young so my personal practice too, but that are photography (in white & black) and conceptual art which fascinate me; I like to create subtles "emotionnal shocks", to show not much but whatever striking.
I really love art when it's passionate and/or engaged

Thank you for telling me this, I love you too!!balou wrote:QUELLE SALOPPE !!

bibijones wrote:La première journée ainsi que les suivantes se sont trèès bien passées oui....Bambi Keutass wrote:Je suis content que ta journée se soit bien passée et j'espère vraiment qu'elle a répondue à tes fantasmes.
De mon côté, la journée a été pourrie![]()
![]()
Je me suis luxé les orteils et je suis tombé sur les fesses. Le médecin m'a prescrit des massages des pieds et du rectum (surtout avec la langue
). Bambi, si tu connais une experte dans ce domaine file moi vite l'info
.
Ps: faut pas être timide comme ça![]()
J'espère que tu es guéri en tout cas, si j'avais pu je me serais bien improvisée médecin... D'autant que ma langue est particulièrement qualifiée en la matière![]()
Et ne t'en fais pas, je ne suis finalement pas si timide que ça...
C'est bien écrit de toute manière,To be continued"...![]()
PIERRE WOODMAN wrote:Adieu l'ami ...Si PW lui fait boire sa pisse je me coupe les veines!
PW

J'espère en tout cas pouvoir tout comme vous voir la suite de mon interview...
Pitié Pierre, je ne vais pas pouvoir me branler indéfiniment sur des souvenirs, aussi incroyables soient-ils!

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas de souci poulette, bientôt tu auras de nouveau la chance de pouvoir te faire plaisir en me nettoyant le fion avec ton incroyable langue de salope hors normes !!!
PW

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salut Bambi, une chose m intrigue. As tu des relations sentimentales? Un copain ou dans le genre? Bises et soigne bien ton petit cul 

- King of Celts
- Guru
C'est tentant, vu que d'ici 20 ans j'aurai mes chances de passer pour un "vieux porc pervers", mais toi qui est étudiante en art, tu dois savoir que chaque chef d'oeuvre est né en brisant son moule !Demande à mes parents, s'ils s'y mettent tôt et avec un peu de chance tu pourrais en avoir une à peu près similaire dans, disons..une vingtaine d'années?
Dis moi rapidement si ça roule pour toi et je leur fais passer le message![]()
![]()

Salut Bambi, dis moi, comme je n'ai pas envie d'attendre 20 ans tu n'aurais pas une sœur pour moi?
La bise, j’espère que ton cul va mieux
La bise, j’espère que ton cul va mieux

Bambi + Henessy and PW. What else?
liabatyd
liabatyd
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Difficult now they are at 2000 km from each others at the moment ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
All good things come for those who can wait.
I have patience
liabatyd
I have patience

liabatyd
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
You will need it because honestly I don't think it can happened one day this way ...
PW
PW