BAMBI KEUTASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Bambi Keutass
Padawan

Re: BAMBI KEUTASS

Post by Bambi Keutass »

Bambi Keutass wrote:J'espère en tout cas pouvoir tout comme vous voir la suite de mon interview...
Pitié Pierre, je ne vais pas pouvoir me branler indéfiniment sur des souvenirs, aussi incroyables soient-ils! :oops: :lol: :lol:
PIERRE WOODMAN wrote:Pas de souci poulette, bientôt tu auras de nouveau la chance de pouvoir te faire plaisir en me nettoyant le fion avec ton incroyable langue de salope hors normes !!!
:twisted: :twisted: :twisted:

PW
Je parlais de voir la suite du casting et les autres videos afin d'avoir du matos pour me branler mdr :lol: :lol:
Mais ça n'empeche pas que j'ai grave pris mon pied à remplir ton fion de killer avec ma langue de chienne... :oops: :mrgreen:
Emma wrote:Salut Bambi, une chose m intrigue. As tu des relations sentimentales? Un copain ou dans le genre? Bises et soigne bien ton petit cul :-D
Dans le genre oui, disons plus qu'un simple copain, un alter égo extrêmement pervers... ;)
King of Celts wrote:
Demande à mes parents, s'ils s'y mettent tôt et avec un peu de chance tu pourrais en avoir une à peu près similaire dans, disons..une vingtaine d'années?
Dis moi rapidement si ça roule pour toi et je leur fais passer le message :lol: :lol:
C'est tentant, vu que d'ici 20 ans j'aurai mes chances de passer pour un "vieux porc pervers", mais toi qui est étudiante en art, tu dois savoir que chaque chef d'oeuvre est né en brisant son moule ! :D
Certes... Bon ok my King, je me dévoue pour t'administrer le même traitement qu'à Pierre! :D :D
Valdo wrote:Salut Bambi, dis moi, comme je n'ai pas envie d'attendre 20 ans tu n'aurais pas une sœur pour moi?

La bise, j’espère que ton cul va mieux ;)
Si j'en ai bien une (même plusieurs à vrai dire :D ), pas encore majeure mais extrêmement bonnasse :lol: :lol: :lol:
(mon cul se porte comme un charme, merci pour lui :lol: )
liabatyd wrote:Bambi + Henessy and PW. What else?

liabatyd
Hmmm, very pretty girl yeah... But it seems that it will never happen :lol: Perhaps others, someday? :roll: :mrgreen:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Perhaps others, someday?
Ca c'est sûr, je t'invite à Prague bientôt pour que tu vives quelques nouvelles aventures.
Bon ok my King, je me dévoue pour t'administrer le même traitement qu'à Pierre!
Tiens bizarre il me semblait pourtant que c'était moi qui t'avais administré une bonne raclée ma salope !!! Faudrait pas confondre, à moins que les bonnes baffes bien lourdes que tu as pris dans ta jolie petite gueule de chienne, n'en soient venues à te retourner le cerveau et que tu vois désormais les choses à l'envers !!! :lol: :lol: :lol:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Emma
Padawan

Post by Emma »

Ouais, parole parole Pierre,
tu nous racontes tout ce que toi et tes potes avez fait à la "pauvre" Bambi mais à part le début du casting on a encore rien vu! :|

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Bientôt, bientôt ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Soko
Padawan

Post by Soko »

Pourquoi ça prend autant de temps ?
C'est dû au montage de la vidéo ?

2 semaines d'attente et déjà 26 page sur le forum, tes viewer n'on jamais étaient aussi impatient !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Non pas lié à ça, c'est juste que j'ai beaucoup de videos prioritaires et aussi que j'aime laissé le temps faire son travail ...

PW

regis69
Guru

Post by regis69 »

PIERRE WOODMAN wrote: Tiens bizarre il me semblait pourtant que c'était moi qui t'avais administré une bonne raclée ma salope !!! Faudrait pas confondre, à moins que les bonnes baffes bien lourdes que tu as pris dans ta jolie petite gueule de chienne
:shock: :o :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
super ça s'annonce bien tout ça ...

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

PIERRE WOODMAN wrote:j'aime laissé le temps faire son travail ...

PW
Comprendre : "j'aime laisser King of Celts (et les autres) se dessécher en bavant d'impatience" :lol:

Valdo
Padawan

Post by Valdo »

Je te donne mon avis personnel Pierre, tu es quelqu'un d’intelligent et à l’écoute donc à toi de gérer le temps comme bon te semble, you are the master here...

Je comprends que tu veuille nous faire "baver" d'impatience comme dis King of Celts mais personnellement en ayant suivi toute la démarche de Bambi pratiquement des le début, je fais une fixette sur la suite et je n'arrive pas à déguster les autres vidéos "prioritaires", ce qui m’embête assez.

J'aimerais vraiment pouvoir passer à autre chose, assouvir le fantasme de voir Bambi,cette si jolie et "naive" jeune femme de bonne famille,se faire défoncer, gifler, pisser (si j'ai bien compris en recoupant les infos sur le forum), ... pour pouvoir enfin à nouveau apprécier les autres vidéos de ton si riche site.

Cordialement

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je comprend Valdo mais dis toi aussi que pour beaucoup d'autres membres du site il y a Miss X, Y Z qui sont LEUR priorité !!! Pour moi c'est donc compliqué sachant qu'à chaque fois c'est une journée de boulot de mettre en place une grosse video.
Je fais mon possible mais ce n'est pas simple à gérer...

PW

Post Reply