Bambi Keutass wrote:J'espère en tout cas pouvoir tout comme vous voir la suite de mon interview...
Pitié Pierre, je ne vais pas pouvoir me branler indéfiniment sur des souvenirs, aussi incroyables soient-ils!![]()
![]()
Je parlais de voir la suite du casting et les autres videos afin d'avoir du matos pour me branler mdrPIERRE WOODMAN wrote:Pas de souci poulette, bientôt tu auras de nouveau la chance de pouvoir te faire plaisir en me nettoyant le fion avec ton incroyable langue de salope hors normes !!!
![]()
![]()
![]()
PW

Mais ça n'empeche pas que j'ai grave pris mon pied à remplir ton fion de killer avec ma langue de chienne...

Dans le genre oui, disons plus qu'un simple copain, un alter égo extrêmement pervers...Emma wrote:Salut Bambi, une chose m intrigue. As tu des relations sentimentales? Un copain ou dans le genre? Bises et soigne bien ton petit cul

Certes... Bon ok my King, je me dévoue pour t'administrer le même traitement qu'à Pierre!King of Celts wrote:C'est tentant, vu que d'ici 20 ans j'aurai mes chances de passer pour un "vieux porc pervers", mais toi qui est étudiante en art, tu dois savoir que chaque chef d'oeuvre est né en brisant son moule !Demande à mes parents, s'ils s'y mettent tôt et avec un peu de chance tu pourrais en avoir une à peu près similaire dans, disons..une vingtaine d'années?
Dis moi rapidement si ça roule pour toi et je leur fais passer le message![]()
![]()

Si j'en ai bien une (même plusieurs à vrai direValdo wrote:Salut Bambi, dis moi, comme je n'ai pas envie d'attendre 20 ans tu n'aurais pas une sœur pour moi?
La bise, j’espère que ton cul va mieux

(mon cul se porte comme un charme, merci pour lui

Hmmm, very pretty girl yeah... But it seems that it will never happenliabatyd wrote:Bambi + Henessy and PW. What else?
liabatyd