In french and english because I want everyone get it !!!
Le Britshit s'en donne à coeur joie en disant que je défend les violeurs et les pédophiles sauf que NON !!!
il va même jusqu'à prétendre que Dennis m'a envoyé des enfants ce qui incroyable sachant qu'il a pu accéder aux document officiels qui disent que les filles sur les photos peuvent avoir 18 mais que la police n'est pas en mesure de confirmer si elle ont entre 15 et 18 ans ou plus !!!
Moi je suis partisan de la peine de mort où au minimum l'émasculation des pédophiles et ayant été flic je peux parler en connaissance de cause de ce qu'est une femme violée parce que parfois il m'est arrivé de vouloir foutre une balle en pleine tête à des enculés de merde qui ont commis l'irréparable !!!
Donc non je ne cautionne pas les actions d'un violeur ou un pédophile ici mais j'essaye juste de comprendre pourquoi en 2024 la justice qui a un million de fois la vie plus facile qu'il y a un siécle en matière de preuve matérielles en cas de meurtre ou de viol peut envoyer en prison pour 7 ans un homme en se basant sur la parole contre parole !!!
Des gens qui mettent des coup de couteaux à d'autres ne mettent parfois même pas un pied en prison alors mes propos ici ne sont pas pour dédouaner Dennis Burka de quoi que ce soit mais jusqu'à la fin de l'appel de son jugement je resterai sur mes positions NEUTRES en essayant uniquement de poser des questions et demandant aux gens de ne pas m'associer à lui ni me reprocher de ne pas soutenir les victimes !!!
Je suis quelqu'un qui sait à quel point la justice fait ce qu'elle veut !!! Quand j'ai photographié Chantal Nobel dedout dans sa cuisine en 1988 le tribunal de Draguignan à posé des éléments faux sur la table pour m'envoyer deux ans en prison.
Je n'ai du mon salut qu'au fait qu'ils ont commis une grave erreur qui m'a sauvé mais je suis passé à un millimètre de l'incarcération sur le champs !!! Et je pourrai en dire long sur plein de choses qui déconnent dans le systeme judiciaire ...
Donc laissons les ordures comme le Britshit ( qui a lui même avoué avec forcé des femmes ) jouer le chevalier blanc quand ça lui permet de faire de l'audience et gagner du fric sur YouTube ( Il n'a jamais montré la moindre preuve de rapport consensuel entre Mary Kalisy et lui et la filme aprés avoir écrit qu'elle est victime de traffic d'être humain ( et même si c'est faux c'est juste délirant )
Espérons que le procés en appel de Dennis Burka saura mettre en évidence
des preuves matérielles suite auxquelles si c'est avéré je promet de faire des excuses publiques aux victimes pour la moindre mise en doute de leur honnêté sur mon forum !!!
he even goes so far as to claim that Dennis sent me children which is incredible considering that he was able to access official documents which say that the girls in the photos may be 18 but that the police are not able to confirm if they are between 15 and 18 years old or older!!!
I am in favor of the death penalty or at least the emasculation of pedophiles. Having been a cop I can speak with full knowledge of what a raped woman is looking like because sometimes it happened that I wanted to shoot a bullet in head to the motherfuckers who have done the irreparable !!!
So no, I am not condoning the actions of a rapist or a pedophile here but I am just trying to understand why in 2024 the justice system has life a million times easier than a century ago in terms of material evidences in case of murder or rape can send a man to prison for 7 years based on word against word !!!
In Belgium people who stab others sometimes don't even set foot in prison so my words here are not to clear Dennis Burka of anything but until the end of the appeal of his judgment I will stand my NEUTRAL positions only trying to ask questions and asking people not to associate me with him or blame me for not supporting the victims !!!
I am someone who knows to what extent justice does what it wants!!! When I photographed Chantal Nobel standing in her kitchen in 1988, the Draguignan court placed false evidences on the table to send me to prison for two years.
I only owed my salvation to the fact that they made a serious error which saved me but I came within a millimeter of incarceration on the spot !!! And I can say a lot about a lot of things that go wrong in the judicial system...
So let's let scumbag like the Britshit (who himself confessed to forcing women) play the white knight when it allows him to gain an audience and earn money on YouTube (He has never shown the slightest proof of a relationship consensual between Mary Kalisy and him and filmed her after writing that she is a victim of human trafficking ( and even knowing it's not true it's just crazy)
Hopefully that Dennis Burka's appeal will be able to show
material evidence following which if it is proven I promise to make a public apology to the victims for the slightest doubt of their honesty on my forum!!!
PW