Je ne vais pas m'inquiéter pour toi personnellement !Jean wrote: ↑Sat Aug 03, 2024 1:01 pmMvitaly je suis dans la catégorie 2, je te le répète, ce qui se passe comme spectacle LGBT et autre ne m'intéresse pas, tu comprends ? Ceux que ça gêne et qui ont une hantise de ça pour leurs enfants, ils les déscolarisent et les instruivent à la maison (la loi les y autorisent en France, sous conditions), Pierre il n'a pas ce problème je crois, ses 2 derniers vont à l'école en Hongrie, aussi Mvitaly tu remarquera que je ne me mêle pas de ce que la Russie diffuse à la télé, je respecte , ça ne me viendrais pas à l'idée de vouloir changer les mœurs d'un pays étranger comme tu le fait pour y imposer ma moral ,chaque pays est souverain chez lui et fait ce qu'il veut, le Maroc à coupé le live de la cérémonie de Paris au moment où des choses n'étaient pas en accord avec les valeurs du pays, ect, y'a rien de compliqué, aussi je t'assure que ça fait bien 4 semaines minimum que très peu de médias français parlent de la Russie, la plupart parlent des jeux olympiques, des faits divers, de l'économie, ect, mais sur ton pays, l'information est calme
Si vous voulez vivre comme ça, vivez comme ça ! Nous vous entourerons de toutes les barrières possibles et vous pourrez y vivre comme vous l'entendez. La question de savoir combien de temps vous vivrez est importante, car la nature et le progrès humain n'ont pas encore inventé le moyen de rendre la vie humaine infinie. Et la nature n'a inventé qu'un seul mode de reproduction, relativement sûr pour la santé, le patrimoine génétique et sans intervention scientifique dangereuse de l'homme. C'est la copulation d'un homme et d'une femme.
Et nous, dans 20-30 ans (si nous vivons, bien sûr), nous communiquerons avec votre président musulman. Il sera peut-être plus intelligent...
Mais voici ce qui est important ! Il y a quelques nuances à prendre en compte !
1). Vous avez tort de vous associer à tous les Français ou Européens en général !
Je vis aussi en Europe ! Parce que tous les gens sont différents, même ceux de la même nationalité, et se généraliser à tous vos compatriotes est extrêmement incorrect !
En ce qui me concerne, je dirai que je n'ai pas de chance de communiquer avec vous aujourd'hui. Mais vous savez que je communique dans la vie réelle avec d'autres Français qui sont absolument différents de vous. Même ici, sur le forum, il y a des Français tout à fait convenables, comme tango ou Pierre. À cet égard :
А). Ne parlez pas au nom de tous les Français et Européens en général !
Б). J'ai de la peine pour eux et pour d'autres Européens avec lesquels je suis ami, pas pour vous, c'est pourquoi je dis parfois tout cela et je ne me tais pas.
2). Je me tairais et je l'ignorerais si toutes ces conneries se limitaient à votre communauté. Mais vous faites de la propagande et imposez toute cette merde non seulement à vos propres citoyens, mais vous essayez de l'imposer et de la répandre dans le monde entier ! Vous souvenez-vous du nombre de scandales, de démonstrations et de provocations que vous avez faits lors de la Coupe du monde au Qatar ? L'avez-vous oublié ?
Ne vous inquiétez donc pas de ce que je regarde à la télévision. Je regarde rarement la télévision. Je préfère m'informer auprès de sources sur le terrain.