Jean wrote: ↑Mon Sep 05, 2022 3:03 pm
Voila, on travaille avec d'autres partenaires pour le gaz, comme le fait l'Italie, et ils s'en portent très bien !
Oui, vous vous en sortez "bien" ....
Quatre gouvernements européens ont déjà démissionné depuis février 2022 (Bulgarie, Estonie, Italie, Royaume-Uni) et d'autres sont à venir. La plus grosse merde est encore à venir. Plus d'un de vos gouvernements va démissionner et tomber dans l'oubli. Les seuls qui resteront seront Orban et Vujcic, à moins, bien sûr, que la CIA n'organise une révolution de couleur dans leurs pays.
Votre Macron aussi, comme s'il n'avait pas été mis à la porte de l'Elysée.
Aux États-Unis, Biden sera également bientôt placé dans une maison de retraite pour cause de démence, ou avant la fin de son mandat, il déclenchera une guerre civile aux États-Unis.
Quelle chance a Macron d'avoir un tel électorat comme Jean, des philistins si naïfs, si à l'aise pour leur enfouir des sornettes dans les oreilles.
Jean wrote: ↑Mon Sep 05, 2022 8:33 pm
J'ai vu, oui, honnêtement, tu penses que l'on devrait, coute que coute, refaire affaire avec le patron de Kremlin ? C'est quoi ton opinion ?
Ce n'est que maintenant que le patron du Kremlin décidera de vous donner de l'essence ou pas.
Le 31 août 2022, Gazprom a complètement arrêté le gazoduc Nord Stream 1 pour une durée indéterminée.
Pensiez-vous pouvoir nuire à la Russie pendant des décennies et vous en sortir ?
C'était ta grande erreur.
Et personnellement pour vous - Jean. On vous a déjà décrit la situation réelle sur ce forum, mais vous ne comprenez rien. Vous continuez à écouter vos bêtises sur Macron. Et vous le prenez et comparez le reçu des factures de services publics de l'année dernière et d'aujourd'hui. C'est simple et ne demande pas beaucoup d'intelligence.
J'ai déjà dit qu'il ne s'agit pas seulement du gaz naturel, en soi, mais de son prix final pour le consommateur.
Toute votre abondance est due à des ressources énergétiques bon marché. Vos citoyens s'y sont habitués. Et s'habituer à passer du mieux au pire est beaucoup plus difficile et réticent que de passer du pire au mieux ! Et ces sentiments vont se refléter sur votre société, et vous commencez à le ressentir de plein fouet, et le pire est à venir.