PIERRE WOODMAN wrote:Putain Actarus, j'espère que t'as pas passé trois heures à cogiter sous la douche pour trouver ça !
Oui monsieur, en cette période morose ou certain n'ont que des mouches à sodomiser, moi j'encule de jolies chèvres blondes, brunes ou rousses dés le reveil pour qu'elles partent faire du shopping les pattes en canard, l'anus martyrisé et les dents collées par l'acidité de mon sperme. J'adore ça !
PW
Non non je te rassures lol. Ça c'est la classe trop fort il y en a qui ont de la chance. Ce que j'aimerais faire pareil mais bon le concept est déposé par toi donc il faudra que je trouve une autre idée.
- Ready to sleep and take a dick !
- Good nique ( for french only )
Ok I just joke !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Pas sur, je connais de belles Iraniennes et Irakiennes, le 15eme arrdt de Paris en est plein et certaines sont très belles !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Aller chercher le café de Monsieur Pierre?
S'occuper des préliminaires avec les actrices pour que quand Monsieur Pierre les pénètre elles soient bien huilées?
Laver les draps pleins de foutre de Monsieur Pierre?
Servir de sparring partner quand Monsieur Pierre n'a pas de casting en vue et qu'il ne veut pas perdre la main?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
Je n'aime pas les mecs Booz, ça peut pas être comme ça !
PW
Je suis allé en Hollande une fois en baisant à l'arrière de la mercedes pendant les 3/4 du trajet. Au péage ce fût assez marrant !!!
PW