"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu ne manques rien, j'ai pas un très bel organe vocal.
Plus sérieusement, comment les mecs peuvent-ils croire que Pierre ou un autre va prendre un "assistant" , grassement payé, qui passera sa journée à jouer à 5 contre 1 en regardant leur boss "travailler"? Les mecs vivent au pays des bisounours.
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
PIERRE WOODMAN wrote:Pas sur, je connais de belles Iraniennes et Irakiennes, le 15eme arrdt de Paris en est plein et certaines sont très belles !!!
PW
Je connais aussi les iraniennes car j'étais au Tadjikistan la semaine dernière mais je confirme qu'elles sont moins belles que les russes (poils au jambes, sur le torse ...)
PIERRE WOODMAN wrote:Pas sur, je connais de belles Iraniennes et Irakiennes, le 15eme arrdt de Paris en est plein et certaines sont très belles !!!
PW
Je connais aussi les iraniennes car j'étais au Tadjikistan la semaine dernière mais je confirme qu'elles sont moins belles que les russes (poils au jambes, sur le torse ...)
Le Tadjikistan! Un jour tu vas te retrouver dans le geôles de Ben Laden...j'imagine l'embarras du Quai d'Orsay pour aller repêcher un punter intrépide!
Rassure-nous, tu n'as pas payé pour niquer de la poilue au moins? Tu as fait honneur à notre pays?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Sorry,
j'avais bien les photos et vidéos hardcore mais elles se sont pointés à mon appartement le lendemain avec la Police et elles m'ont fauché la carte mémoire. Sinon ils me restent quelques photos mais c'est pas du hardcore.