c'est vrai qu'il y a un truc que je croyais mordicus, c'est qu'en ouvrant le forum pierre aurait des tonnes de demande d'acteurs debutants et des tonnes d'assistants potentiels,mais c'est plus rare que je pensais..
ceci dit les gars attention:
vous mettez pierre a etretat avec deux bombes serbes une blonde avec les nichons du paradis et 3 potes a lui dans un hotel:c'est le seul qui rale parce qu'il fait froid, heureusement qu'il avait pas d'assistant pour se faire engueuler!!
ahahahaha c'est marrant parce que le taulier de l'hotel m'a dit la même chose il y a deux jours !
Par contre tu te gourres, j'ai environ 150 à 200 demandes par semaine entre les emails privés et FaceBook ! C'est infernal mais compréhensible !
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Salvator ???? Mais il ne travaille plus avec moi depuis 12 ans ( avec un petit plan en 2000 sur Riviera )
PW
Je débarque c'est quoi au juste ce concept car là je pige pas "Se réveiller et baiser" bon concept mais c'est ce que tu fais maintenant Pierre. En faite tu fais toujours les castings et ça en parallèle ?
Putain Actarus, j'espère que t'as pas passé trois heures à cogiter sous la douche pour trouver ça !
Oui monsieur, en cette période morose ou certain n'ont que des mouches à sodomiser, moi j'encule de jolies chèvres blondes, brunes ou rousses dés le reveil pour qu'elles partent faire du shopping les pattes en canard, l'anus martyrisé et les dents collées par l'acidité de mon sperme. J'adore ça !
PW