Le lien que j'avais posté avait pour seul but de présenter le concept de manière générale, ça ne faisait pas la pub pour un établissement en particulier, mais je comprend que ça soit censuré, désolé! J'espère que tu ne m'en voudras pas!
Sinon, c'était le délire d'y aller une fois et de connaître ça, après c'est sûr que les filles de ton stand c'était pas le même standing, j'ai jamais dit le contraire!
@Vince,
Oui ce sont les partytreff, en effet c'est glauque mais si tu y vas en semaine à l'ouverture y'a pas les cailleras, c'est sur le samedi soir c'est relou! Enfin, Berlin est assez éloigné de la france pour y retrouver nos mecs de cités, je pense que vers la frontière strasbourgeoise ça doit être une autre paire de manches!
Sinon pour le physique des filles, sur 20, y'en a 4/5 très correctes du type de la blonde bielorusse de vince, 1 ou 2 vraiment kiffantes, après le reste bof moyen, et un ou deux thons.
Mais les 4/5 bien et les 2 super, ça vaut le coup.
Tu trouveras des filles pas mieux, sous prétexte qu'elles te demandent 250 euros, qui passeront pour être des supers nénéttes, alors qu'en fait y'a pas grosse différence.
Parfois tu manges mieux au flunch que dans certains restos gastronomiques!