VENUS BERLIN EXHIBITION / SHOWS
Re: VENUS BERLIN 2012
Y'a pas une photo de BOoz pour voir la tronche qu'il a?? 

tu veux voir si je suis mettable? Te fatigue pas, même si j'étais pédé t'aurais aucune chance.St Dav wrote:Y'a pas une photo de BOoz pour voir la tronche qu'il a??
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est surprenant de voir que les gens ne font pas vraiment attention au choses !!!
St Dav, il y a Booz en photo, visage flouté certe mais tout de même bien présent sur mon stand, en page 12 ...
PW
St Dav, il y a Booz en photo, visage flouté certe mais tout de même bien présent sur mon stand, en page 12 ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
@PW:
Ah je n'avais pas compris, je pensais que c'était une photo qu'avait faite Booz sur ton stand et qu'il avait posté pour montrer la fille. Autant pour moi.
@Booz:
Non tu risques rien avec moi. Déjà que je refusé une pénétration sur Henessy
, tu penses bien que j'aurais encore moins de remords à en refuser une sur toi
Bon l'an prochain je m'organiserais mieux! Et j'irais moins au bordels et plus sur les stands
Ah je n'avais pas compris, je pensais que c'était une photo qu'avait faite Booz sur ton stand et qu'il avait posté pour montrer la fille. Autant pour moi.
@Booz:
Non tu risques rien avec moi. Déjà que je refusé une pénétration sur Henessy

Bon l'an prochain je m'organiserais mieux! Et j'irais moins au bordels et plus sur les stands

- Guru
Booz wrote:

VV
- totoro
- Guru
Ah Oui c'est ClairSt Dav wrote:
@Booz:
Non tu risques rien avec moi. Déjà que je refusé une pénétration sur Henessy,
T'es pas pede la preuve t'as refuse de baiser avec une fille...
hein?
Oui mais j'en ai baisé 8 le vendredi et 5 le samediAh Oui c'est Clair
T'es pas pede la preuve t'as refuse de baiser avec une fille...

ça fait 13, ça porte bonheur!
- The Spider
A 300 euros minimum par tête, ça fait presque 4 000 euros !!!
Tu devrais plutôt vendre ta charette et rouler en Féfé, t'as les moyen mon gars !!!!
PW
Tu devrais plutôt vendre ta charette et rouler en Féfé, t'as les moyen mon gars !!!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
T'as pas entendu parler du Caligula toi ....
Non, en tout j'ai dépensé 230 euros avec une sodo en bonus!
Le secret:
http://www.xxxxxxxxx
Même Vince il connait pas je pense
230 euros pour 13 meufs en deux jours, là je bat tous les baroudeurs bielorusso-moldaves
Je suis pas très porté sur les putes à la base, mais quitte à être dans le coin, pour une fois, fallais essayer

Non, en tout j'ai dépensé 230 euros avec une sodo en bonus!
Le secret:
http://www.xxxxxxxxx
Même Vince il connait pas je pense

230 euros pour 13 meufs en deux jours, là je bat tous les baroudeurs bielorusso-moldaves

Je suis pas très porté sur les putes à la base, mais quitte à être dans le coin, pour une fois, fallais essayer