Les deux freaks de la 7eme photo en partant du bas étaient vraiment effrayants en vrai!!
J'ai toujours pas trouvé si c'est deux femelles ou un mâle et une femelle
C'était quelle fille de ton stand qui avait eu un shock en les voyant? Caprice?? Je me souviens plus mais en tout cas sa réaction avait été bien marrante
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Qu'est-ce qui s'est passé ! Elle a enfin obtenu sa carte de séjour?
Ben non tu sais bien qu'il faut 5 ans de marriage pour avoir la nationalité française. Et comme je ne remets plus les pieds en Russie/Belarus à cause de leurs visas de merde car la dernière fois j'ai passé 2 jours de vacances entiers à enregistrer un visa touriste soit plus de 20 heures.
La fille vivait avec toi en France? Tu comptais te marier?
"Les femmes ne recherchent pas le bel homme. Les femmes recherchent l'homme qui a eu de belles femmes." Milan Kundera
En même temps on comprend un peu la belette, si tu veux pas passer 2 jours à avoir le visa, elle a du se dire "à part me pisser dans la bouche il tient pas bcp à moi", et donc elle va trouver un autre pisseur de l'Ouest
T'aurais du lui donner mon numéro, en plus je suis gentil et je fais pas pipi partout moi Le seul inconvénient c'est qu'il faut partager le lit avec une belle africaine qui s'appelle Annabelle, mais sinon, pour le reste ça va
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Oui, à l'été prochain. Mariage - visa de long séjour - carte de résident - nationalité française. St Dav a bien expliqué dans un autre fil les filles qui étaient intéressées par des visas en fonction de leurs pays d'origine on pourrait continuer la discussion là-bas car ce topic Vénus est dédié uniquement à Berlin.
ben oui ce serait bien de rester dans les lignes de ce topic consacré au Venus et pas aux putes que St Dav a décalaminé plutot que de venir se joindre à nous et me serrer la main ...
PW
Yeah but on this photo you posted it's Blue and Ariel not Caprice ...
PW