SUZANA P

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
totoro
Guru

Re: ZUZANA PRESOVA

Post by totoro »

tu me fais rire des fois
tu dois te fatiguer a chaque fois que quelqu'un dit une connerie,
alors que moi je veux que tu te fatigues uniquement a te faire pomper par des bombes,enfin...c'est pas toi qui m'interesse dans l'histoire...
hein?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

J'avais compris !
Je viens justement de finir mes castings et de me faire "dorloter" le sboob par une jolie Ruskof qui ne veut malheureusement pas bosser
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

zaraf
Padawan

Post by zaraf »

je ne comprend pas un truc si elle save d'emblée qu'elle ne veule pas tourné dans le x pourquoi se font elle casté jusqu'au bout, pour un chèque?
Zuzana par exemple quand elle revient pour la deuxiéme fois( chose que je ne savais pas je pensais que tous c'était fais en une fois) elle sait a quoi s'attendre donc elle revient pourquoi si c'est pour émettre une nouvelle fois un refue?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Parce que les filles sont comme moi, elles espèrent me convaincre de les embaucher pour du soft only ou du girl girl only et c'est le bras de fer...
En l'occurence, Zusana est revenue à ma demande pour, d'une part, mettre à plat une brouille dûe à la bétise d'un con qui adorait foutre la merde entre les filles et moi ( mais bon c'est plus trop le cas aujourd'hui ! ) et aussi parce qu'elle était la nouvelle playmate et que je voulais lui proposer un plan de travail qu'elle a refusé !
De toute façon j'ai remarqué que beaucoup de fans du site cherche à couper les cheveux en quatre pour trouver des explications toujours liées au fric sur le fait que les filles se fassent prendre le cul, ou qu'elles reviennent plusieurs fois pour dire non ou que ou que ou que etc... y'a rien à comprendre, c'est souvent incompréhensible même pour moi, mais c'est comme ça !

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

zaraf
Padawan

Post by zaraf »

PIERRE WOODMAN wrote:Je m'amuse beaucoup avec ce topic, d'ici peu j'écraserai dans l'oeuf ces pauvres larves purulentes qui essayent de déstabiliser mes fans, en mettant en ligne le second casting de Suzana ...
Suzana Presova 2eme casting.png
PW
ce qui m'a donc fait dire que tu l'avais baisé au deuxième casting mais en faite il n'ya eu qu un casting et une rencontre amicale, ma quéstion est que comptes tu diffusée prochainement alors?
Pour les histoires d'argent ce n'était pas pour te froissé mais y a des fois ça m'a l'air mission impossible je pense par exemple à alexa may, la franchement on ce dit pierro il va ce la mettre sur l'oreille, et ba non :shock:
évidement qu'on pense aux pognons surtout avec les filles de l'est c'est pas en leur citent rimbaud qu'on les sautes :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Je parle français ou non ??? Tu comprends ce qu'elle dit dans l'extrait video ou non ?
Lis mon post précédent une fois de plus et regarde l'extrait video parce que vraiment t'es à coté de la plaque !

PW

zaraf
Padawan

Post by zaraf »

Non désolé je n'entrave rien a l'anglais.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Alors en un mot, on parle de son premier passage à l'hotel et du cassage d'oignon auquel elle a eu droit...

PW

marlo
Guru

Post by marlo »

PIERRE WOODMAN wrote:Parce que les filles sont comme moi, elles espèrent me convaincre de les embaucher pour du soft only ou du girl girl only et c'est le bras de fer...
En l'occurence, Zusana est revenue à ma demande pour, d'une part, mettre à plat une brouille dûe à la bétise d'un con qui adorait foutre la merde entre les filles et moi ( mais bon c'est plus trop le cas aujourd'hui ! ) et aussi parce qu'elle était la nouvelle playmate et que je voulais lui proposer un plan de travail qu'elle a refusé !
De toute façon j'ai remarqué que beaucoup de fans du site cherche à couper les cheveux en quatre pour trouver des explications toujours liées au fric sur le fait que les filles se fassent prendre le cul, ou qu'elles reviennent plusieurs fois pour dire non ou que ou que ou que etc... y'a rien à comprendre, c'est souvent incompréhensible même pour moi, mais c'est comme ça !

PW
je comprends mieux en effect !
pourquoi elle fait pas dans le style sandra shine , c'est a dire un mec et une fille qui baisent et elle qui s'amuse a cote avec une copine ou qui se caresse en les regardant!! ainsi elle reste "vierge" et nous on est exité :D tu lui a proposé ça pierre ??

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Sandra Shine est une bonne copine, et elle a aussi tourné du hard avec son mec !!!
Pour ce qui est de ton idée, oui cela aurait été possible dans le passé mais aujourd'hui elle n'écarte même plus les jambes depuis qu'elle est devenue playmate !

PW

Post Reply