SUZANA P
Re: ZUZANA PRESOVA
je vois pas ce qui te fais dire que c'est un fake, mais bon pour couper court à tous ça je propose a pierre de nous la poster ici la vidéo car si il n'ya pas commerce de cette vidéo elle ne pourra pas porter plainte ça sera juste une sex tape poind bar, et de toute maniere ça restera juste entre nous, maintenan à pierre de voir....
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je m'amuse beaucoup avec ce topic, d'ici peu j'écraserai dans l'oeuf ces pauvres larves purulentes qui essayent de déstabiliser mes fans, en mettant en ligne le second casting de Suzana ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu parles en filles j'imagine parce qu'en maladies vénériennes c'est l'inverse et que t'as vraiment le cerveau branché sur le courant alternatif mon gars !On t'aime pierro je me suis pas tapé le millieme de ce que t'as eu
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

en voilà une bonne nouvelle, on l'attend avec impatiencePIERRE WOODMAN wrote:Je m'amuse beaucoup avec ce topic, d'ici peu j'écraserai dans l'oeuf ces pauvres larves purulentes qui essayent de déstabiliser mes fans, en mettant en ligne le second casting de Suzana ...
PW

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Voilà j'enfonce le clou entre deux castings à Moscou, ça me gave de perdre du temps pour ça, mais avis aux prochains petits joueurs qui aiment les claques !
http://www.youtube.com/watch?v=Jn6mu7CMaZU
PW
http://www.youtube.com/watch?v=Jn6mu7CMaZU
PW
aucun doute sur le deuxieme casting!!! mais la finalité est la meme "not touch zuzana"
combien de temps apres le premier casting a eu lieu celui ci pierre??? en tout cas elle est revenue sachant que c'etait "pierre woodman le petit cochon" qui voulait la voir!! elle aime jouer avec le feu!!!

combien de temps apres le premier casting a eu lieu celui ci pierre??? en tout cas elle est revenue sachant que c'etait "pierre woodman le petit cochon" qui voulait la voir!! elle aime jouer avec le feu!!!
putain, on en salive déjà enfin quand je dit saliver...
moscou franchement c'est bien le pays ou j'aurais la trouille de faire du business
tu dois quand meme un peut serrer les fesses avant d'en déserrer quelques une non?

moscou franchement c'est bien le pays ou j'aurais la trouille de faire du business

tu dois quand meme un peut serrer les fesses avant d'en déserrer quelques une non?
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas de blem pour le moment !!!
PW
PW