Je réponds à Tango sur 2 choses, tu parles de manipulation et de clivage, tu m'as déjà dit ça il y'a petit moment, comme quoi je serais "comme Macron", tu penses vraiment que si je poste ici, c'est dans le but d'arriver à faire changer d'opinion quelqu'un ? D'ailleurs, tu as déjà vu quelqu'un, analyse pertinente ou pas, changer d'opinion ici ?? Je poste ici pour exprimer mon propos, ca va pas plus loin que ça, peu importe qu'on soit d'accord ou non, tu montres aussi un peu les muscles avec des gros sabots en évoquant des chefs d'états avec des termes houleux, je ne te traites pas de provocateur derrière, tu me dis aussi que les occidentaux auraient mentis à la Russie, d'accord, mais je trouve pas que ça rend excusable, le fait qu'ils se sont rendu en Ukraine pour tuer des civils, bombarder des hôpitaux, semer le désastre en terre Ukrainienne, évidemment on va me dire que j'ai tord mais c'est pas grave .
Vitaly, c'est pas uniquement la prostitution qui peut-être indigne, ça peut aussi être plein d'autres choses.
RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Mais Jean, ici TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SUR LE FAIT QUE VOIR DES CIVILS MOURIR EST AFFREUX !!!
Maintenant on en est plus à ce stade qui malheureusement ne peut plus être modifié mis je l'espère s'arrêter.
Pour celà il faut d'abord que les gens qui pensent que Poutine est un monstre qui dévorent des petits enfants le matin au réveil comprennent que certe c'est lui qui a "officiellement" déclenché cette guerre mais parce que les Ukrainiens ont tués 14 000 russes et comptaient bien éradiquer la totalité des Ukrainiens russophones du pays poussé à fond par l'EU et les USA !!!
Il faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre qu'un type qui à l'intention de s'approprier un pays voisin ne va pas attendre 22 années pour s'y mettre sachant que cela aurait été beaucoup plus simple lorsque l'OTAN n'était pas en Ukraine !!!
Regarde ça Jean, c'est neutre et juste une explication claire du pourquoi et comment :
https://www.youtube.com/watch?v=DRk6C1GeNms
PW
Maintenant on en est plus à ce stade qui malheureusement ne peut plus être modifié mis je l'espère s'arrêter.
Pour celà il faut d'abord que les gens qui pensent que Poutine est un monstre qui dévorent des petits enfants le matin au réveil comprennent que certe c'est lui qui a "officiellement" déclenché cette guerre mais parce que les Ukrainiens ont tués 14 000 russes et comptaient bien éradiquer la totalité des Ukrainiens russophones du pays poussé à fond par l'EU et les USA !!!
Il faut pas avoir inventé l'eau chaude pour comprendre qu'un type qui à l'intention de s'approprier un pays voisin ne va pas attendre 22 années pour s'y mettre sachant que cela aurait été beaucoup plus simple lorsque l'OTAN n'était pas en Ukraine !!!
Regarde ça Jean, c'est neutre et juste une explication claire du pourquoi et comment :
https://www.youtube.com/watch?v=DRk6C1GeNms
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Re: RUSSIA - UKRAINE 2022 CONFLICT
Honnêtement, je n'ai pas pu écouter jusqu'au bout !
Tellement d'inepties et de fantasmes manifestement pro-occidentaux que cela ne mérite même pas de commentaires, car depuis plus de 3 ans sur ce forum, tout a déjà été dit. De tout ce roman fantasmagorique, correspond plus ou moins à la vérité environ 20% de ce qui est dit, et tout cela n'est surtout pas sur le fond.
Probablement que des gens comme Jean l'apprécieront....