Jean wrote: ↑Thu Aug 21, 2025 4:23 pm
MVitaly5 wrote: ↑Thu Aug 21, 2025 1:50 pm
Pourquoi dois-je écrire à cette adresse ???
C'est votre problème !!!
Parcque c'est toi qui tape du pieds comme un petit garçon dans un magasin de bonbons en disant "je veux, je veux !", tu exiges, de façon régulière, des prises de positions , de la politique française, c'est particulièrement toi que ça dérange, la plupart des français ne respirent pas, ne rêvent pas, ou ne pensent pas au triangle "france - russie - Ukraine " , comme toi, ceci dit, je peux parfaitement comprendre que tu le vives plus difficilement, compte tenu que tu sembles être plus proche, géographiquement, du conflit, que les parisiens
Je ne crie pas, je dis calmement de s'éloigner de la Russie et de s'occuper de ses propres affaires !
Et ce que vous dites, à savoir que les Français ordinaires se fichent du conflit Russie-OTAN, je suis d'accord, seul problème, vos dirigeants ne le pensent pas et se fichent de votre avis et de l'avis des Français ordinaires. Sinon Macron n'aurait pas interrompu ses vacances pour aller à Washington lécher le cul de Trump et lui demander en pleurant de ne pas les lancer contre la Russie ! Et ce sont vos politiciens qui décident, pas les gens ordinaires, surtout les amibes amorphes comme vous, qui peuvent être harnachés et chevauchés et manipulés par leurs maigres cerveaux ! C'est pour ça que je suis ici, pour rencontrer des Français normaux qui se préoccupent de leur sort et de celui de leur État ! Parce que vous voulez chier sur tout le monde, mais pour qu'il n'y ait pas de gens qui critiquent ce comportement.
Je m'excuse pour l'excès de grossièreté dans le post précédent, je suis juste agacé par une telle position de certaines personnes : "Je me mêle de tout, j'ai mon opinion partout, je crache sur d'éventuelles conséquences négatives, mais je ne veux jamais être responsable de quoi que ce soit".
Voilà Jean, si vous n'aimez pas les sujets politiques, si vous n'aimez pas la critique, si vous n'avez pas de réponse adéquate aux questions qui s'y rapportent, si vous ne voulez pas répondre de quoi que ce soit et intervenir, pourquoi vous mêlez-vous constamment de ces sujets ?
Combien de choses désagréables et de provocations avez-vous déjà dites au cours de l'existence du sujet de la guerre entre la Russie et l'Ukraine ? Mais vous n'aimez pas beaucoup que l'on critique la France dans le sujet du même nom. Peut-être devriez-vous vous concentrer sur d'autres sujets que la politique ? Parlez des filles, il y a un excellent forum pour cela ici...