Je ne veux pas transformer ce fil en une nouvelle dispute, parce que je suis fatigué de vous expliquer les choses, et je pense que c'est une perte de temps.
Parce que je vous ai déjà dit personnellement 10 fois que je mettais l'accent sur la France dans ce fil de discussion parce qu'il s'agit de la France! C'est comme si vous n'entendiez pas, ou ne lisiez pas, ou ne compreniez pas ce qu'on vous dit. Et puis vous vous offusquez des épithètes peu flatteuses qui vous sont adressées.
Je ne vous interdis pas de participer ici, d'autant plus que je n'ai pas de tels droits et possibilités. Personnellement, vous ne me dérangez pas du tout ici, mais alors arrêtez de vous plaindre et de prêter une attention émotionnelle à mes messages. Contrairement à vous, je suis impliqué professionnellement dans la politique et je sais de quoi je parle. Je n'ai ni paranoïa, ni préjugé, ni considération particulière pour Macron, ou la France en général.
Vous, par contre, vous cherchez toujours du soutien parce que vous êtes extrêmement peu sûr de vous et de vos opinions. Cela ne vous empêche pas d'entrer constamment dans le contexte de n'importe quel sujet, de lancer des provocations, d'attiser volontairement les conflits, après quoi, ayant reçu une bonne part de critiques et d'arguments, vous commencez à vous plaindre, à attendre le soutien des autres et à demander à tout le monde de se calmer.
Maintenant, vous semblez faire de la lèche à Spiderdog et à Pierre. Auparavant, vous aviez remercié pour son soutien un homme qui ne faisait que des provocations sur ce forum. Je suppose que vous avez trouvé une âme sœur. Seuls Spiderdog et Pierre n'ont pas besoin de soutien et peuvent se défendre, même si nos opinions ne coïncident pas.
Voilà, je ne répondrai plus et ne réagirai plus aux posts hors sujet, j'en ai marre de vous....
Politique Française
Re: Politique Française
Absolument ! Et aussi tu ne me dérange absolument pas Mvitaly5 !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Politique Française
Bon pourriez vous discuter NORMALEMENT de choses liées à la politique FRANCAISE sans constamment mettre en avant vos états d'ames vis à vis des autres membres parce que cela devient chiant à lire ...
Publiez des articles, débattez sur des sujets sans vous foutre sur la gueule en permanence et je suis certain que tout ira mieux.
Merci ...
PW
Publiez des articles, débattez sur des sujets sans vous foutre sur la gueule en permanence et je suis certain que tout ira mieux.
Merci ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"