Peu importe, Paris attire toujours autant de millionnaires, de putes, ect, malgré l'insécurité... Ces gens là sont prêt à traverser un boulevard de merdes et de rats crevé, s'il y'a un Apple store, du cul, et du fric au bout, tout le monde à fait mine d'être choqué (y compris au Maghreb) par la cérémonie des JO, avec toute cette débauche et décadence , mais tout le monde l'a regardé...
Les gouvernants ignorent les souffrances de leur peuple et accueillent à bras ouverts tout ce qui n'est pas français
Ça par contre c'est pas uniquement la faute de la France, ça fait un moment que l'Espagne et l'Italie fournit des contrats de travail bidons à des ressortissants du Maghreb (acheté entre 5000 et 7000 €), avec donc un visa Schengen à la clé, qui leur permettra donc de venir squatter en France (circuler librement dans l'espace Schenge),, s'ils le désirent... J'espère que l'économie de ces 2 pays va s'effondrer totalement, ça refroidira certaines familles de penser spéculer sur "mama oroba" pour s'acheter de l'immobilier à Marrakech...
Sinon, j'ai été choqué que le merdeux en scooter qui à buté récemment la pauvre gamine dont j'ai oublié le prénom, évite la taule, on jète des gens en prison pour beaucoup moins que ça !