All Sport Fans Discussions
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: All Sport Fans Discussions
Le Djoker a gagné aujourd'hui
Donc une nouvelle finale Djokovic - Alcaraz ce week-end !!!
Ca va être encore passionnant ...
Bravo à Teddy Riner et Leo Marchand !!!
et pour finir ... Bravo les bleus !!!
PW
Donc une nouvelle finale Djokovic - Alcaraz ce week-end !!!
Ca va être encore passionnant ...
Bravo à Teddy Riner et Leo Marchand !!!
et pour finir ... Bravo les bleus !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Quel match incroyable pour cette médaille d’or olympique !!!
Les match nuls n’existent pas en Tennis mais pourtant aujourd’hui ce serait équitable tant je trouve les tie-break frustrant et non représentatifs de l’ensemble d’un match !!!
Mais bon il y a un vainqueur et quelque part je suis super heureux pour Djokovic à qui il ne manquait que la médaille d’or olympique pour marquer un peu plus son histoire au fer rouge !!!
Alcaraz aura bien d’autres J-O dans le futur pour avoir l’or …
Djokovic est réellement le GOAT et ce n’est pas fini !!!
PW
Les match nuls n’existent pas en Tennis mais pourtant aujourd’hui ce serait équitable tant je trouve les tie-break frustrant et non représentatifs de l’ensemble d’un match !!!
Mais bon il y a un vainqueur et quelque part je suis super heureux pour Djokovic à qui il ne manquait que la médaille d’or olympique pour marquer un peu plus son histoire au fer rouge !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Quel match incroyable et vraiment heureux pour Djoko, il la voulait tellement cette médaille d'or et à 37 ans c'est juste inimaginable, le couronnement d'une carrière immense, le GOAT
-
- Padawan
Incroyable le Nole qui après Remco hier rend mon weekend encore meilleur. Quel accomplissement, définitivement le GOAT now. Comme tu disais Pierre Carlito aura encore plein d’occasions mais le battre à RG a 37 ans c’est un truc de ouf quand même et Djokovic a montré son côté offensif le point a 2-2 dans le tie break du 2eme est monumental avec une claque de coup droit de Nole dont même Carlito ba rien pu faire. C’était serré mais je suis très content que Djokovic a ce dernier titre qu’il lui manquait. Je n’aurai pas donné bcp de chances sur terre battue contre un joueur de 16 ans de moins en plus diminué et contre un public qui lui est toujours hostile (la honte ça car comment être hostile par rapport à ce joueur hors normes qui parle français en plus !!)
On a enfin retrouvé le Djokovic d'il y a 2 ans il a montré un bien meilleur niveau que lors des 2 dernières confrontations face Alcaraz Australopithèque , là enfin une vrai rencontre , une vrai confrontation !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Sun Aug 04, 2024 3:15 pmQuel match incroyable pour cette médaille d’or olympique !!!
IMG_8311.jpeg
IMG_8309.jpeg
IMG_8310.jpeg
PW
Et enfin Alcaraz battu !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'était sur le fil du rasoir et Alcaraz n'a pas su convertir 10 balles de break ce qui est hallucinant mais c'est comme ça.
Je le répéte pour moi les Tie-break sont un "tue l'amour" et particulièrement la finale de Wimbledon 2019 où je ne suis pas certain qu'un match en version 1.0 ou 2.0 aurait permis à Djokovic de battre Federer tout comme hier un match à 2 jeux gagnants dans chaque set aurait pu donner un résultat trés different mais bon la version 2.0 ( Tie Break dans les sets avant le set décisif ) existe maintenant depuis 40 ans et n'aurait pas changé le résultat d'hier puisqu'il n'y a pas eu de set décisif.
Mais bon on ne pourra plus rien y faire, la version du Tennis 3.0 est en place et j'avoue que pour moi qui fut un joueur de tennis de l'époque Bjorn Borg j'ai du mal à m'y habituer tout comme j'ai perdu le plaisir de regarder la Formule 1 lorsqu'ils l'ont aseptisée aprés l'accident de Senna ...
Les match héroiques comme les deux finales de Wimbledon 1980 et 1981 étaient synonymes de vraies victoires à mon avis, alors qu'aujourd'hui un seul point suffit ... mais d'un autre coté la violence et la puissance des coups que les joueurs portent sur le court en 2024 ne permettent déjà plus au corps de tenir la route sans être régulièrement blessé donc il fallait restreindre le temps des matchs ...
Je pense quand même que les hommes modernes malgré des performances supérieures sont de moins en moins solides physiquement. Fausto Copi faisait le tour de France avec un velo si lourd que peu de nos cyclistes actuels pourraient le conduire plus d'une journée tandis que Bjorn Borg a encore le record du joueur avec la raquette la plus tendue de l'histoire a 40 kilos quand aujourd'hui ils sont en moyenne à 25 kg !!! Il fallait que Borg ait des bras en acier pour tenir ça et lift des balles avec une casserole pareille ...
Si vous voulez voir un moment drôle du passé : https://www.tennislegend.fr/videos-inso ... open-1980/
PW
Je le répéte pour moi les Tie-break sont un "tue l'amour" et particulièrement la finale de Wimbledon 2019 où je ne suis pas certain qu'un match en version 1.0 ou 2.0 aurait permis à Djokovic de battre Federer tout comme hier un match à 2 jeux gagnants dans chaque set aurait pu donner un résultat trés different mais bon la version 2.0 ( Tie Break dans les sets avant le set décisif ) existe maintenant depuis 40 ans et n'aurait pas changé le résultat d'hier puisqu'il n'y a pas eu de set décisif.
Mais bon on ne pourra plus rien y faire, la version du Tennis 3.0 est en place et j'avoue que pour moi qui fut un joueur de tennis de l'époque Bjorn Borg j'ai du mal à m'y habituer tout comme j'ai perdu le plaisir de regarder la Formule 1 lorsqu'ils l'ont aseptisée aprés l'accident de Senna ...
Les match héroiques comme les deux finales de Wimbledon 1980 et 1981 étaient synonymes de vraies victoires à mon avis, alors qu'aujourd'hui un seul point suffit ... mais d'un autre coté la violence et la puissance des coups que les joueurs portent sur le court en 2024 ne permettent déjà plus au corps de tenir la route sans être régulièrement blessé donc il fallait restreindre le temps des matchs ...
Je pense quand même que les hommes modernes malgré des performances supérieures sont de moins en moins solides physiquement. Fausto Copi faisait le tour de France avec un velo si lourd que peu de nos cyclistes actuels pourraient le conduire plus d'une journée tandis que Bjorn Borg a encore le record du joueur avec la raquette la plus tendue de l'histoire a 40 kilos quand aujourd'hui ils sont en moyenne à 25 kg !!! Il fallait que Borg ait des bras en acier pour tenir ça et lift des balles avec une casserole pareille ...
Si vous voulez voir un moment drôle du passé : https://www.tennislegend.fr/videos-inso ... open-1980/
PW
Nadal forfait pour l'US open
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui j'ai vu ...
Dommage mais Djoko lui va trés bien ...
PW
Dommage mais Djoko lui va trés bien ...
PW
- tossman
- Guru
- Location: The Wank, not kidding: a mountain in southern Germany near Garmisch-Partenkirchen

Spain have been crowned men's Olympic football champions at the Olympic Games Paris 2024, defeating host team France 5-3 in extra-time, yesterday.
On a road trip from Wank to Wedding via Kissing, Petting, and Fugging, formerly called Fucking ICAO code FUK
- tossman
- Guru
- Location: The Wank, not kidding: a mountain in southern Germany near Garmisch-Partenkirchen
The women's football gold medal match has ended just a few minutes ago with the win by United States which includes Trinity Rodman, that is the daughter of Dennis, former NBA player.

Tom Cruise (who is currently in Europe filming the "Untitled eighth Mission: Impossible film") was spotted in the stands.

Tom Cruise (who is currently in Europe filming the "Untitled eighth Mission: Impossible film") was spotted in the stands.
On a road trip from Wank to Wedding via Kissing, Petting, and Fugging, formerly called Fucking ICAO code FUK