All Sport Fans Discussions
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: All Sport Fans Discussions
Je ne comprend pas pourquoi vous trouver le moyen de vous engueuler les uns et les autres quel que soit le sujet de discussion.
Comment est ce possible ???
On est dans ce topic pour parler de sport et pas de la guerre ou de qui est le plus intelligent ou le plus con ...
donc essayez de parler NORMALEMENT en ayant des avis divers mais sans vous foutre sur la gueule parce que ça devient chiant !!!
et je tiens à ajouter pour ceux qui ne l'ont pas su que des gens ont payé 180 euros pour voir Lady Gaga et que seule la télévision offrait le visuel mais en réalité l'escalier était vide.
Ca par contre c'est scandaleux ...
PW
Comment est ce possible ???
On est dans ce topic pour parler de sport et pas de la guerre ou de qui est le plus intelligent ou le plus con ...
donc essayez de parler NORMALEMENT en ayant des avis divers mais sans vous foutre sur la gueule parce que ça devient chiant !!!
et je tiens à ajouter pour ceux qui ne l'ont pas su que des gens ont payé 180 euros pour voir Lady Gaga et que seule la télévision offrait le visuel mais en réalité l'escalier était vide.
Ca par contre c'est scandaleux ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=yHEDhF_a5TE
Je ne veux pas passer pour une personne toxique, mais le fait de ne pas comprendre toute la perniciosité de ces infestations minoritaires conduit à l'effondrement de toute notre civilisation européenne.
Je ne veux pas passer pour une personne toxique, mais le fait de ne pas comprendre toute la perniciosité de ces infestations minoritaires conduit à l'effondrement de toute notre civilisation européenne.
-
Robet Suinard
- Newb
Je me permet d'intervenir pour la première fois sur ce forum pour dire que souvent je désaprouve ce que dit mr Vitaly5 mais dans ce cas précis je suis de son avis et la France a perdu son honneur et sa grandeur lors de cette soirée qui aurait put être d'une perfection absolue sans cette néccessité constante aujourd'hui de nous imposer des images qui ne correspondent qu'à une partie infime de la société.
Cette femme énorme qui parodie Jésus et cette bande de dragqueen autour d'elle en apotres ne représentent en rien le sport bien au contraire vu que l'obésité est en opposition à l'exercice et c'est une offense à la religion. Ils ne se seraient jamais permi de parodier le prophète Mahomet de cette manière au risque que créer une crise diplomatique.
Cette femme énorme qui parodie Jésus et cette bande de dragqueen autour d'elle en apotres ne représentent en rien le sport bien au contraire vu que l'obésité est en opposition à l'exercice et c'est une offense à la religion. Ils ne se seraient jamais permi de parodier le prophète Mahomet de cette manière au risque que créer une crise diplomatique.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Ben si, elle est médaille d'or du coup de fourchette !!!Cette femme énorme qui parodie Jésus et cette bande de dragqueen autour d'elle en apotres ne représentent en rien le sport
Bon tréve de blague, je suis d'accord que le wokisme est devenu une arme destiné simplement à faire oublier aux gens les vrais problème de socièté.
Quand tout le monde s'ennerve sur ça on ne parle plus des usines qui ferment et des vraies problème de socièté.
Encore une fois ce n'est que de la manipulation de nos élites politiques !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Nadal faisait vraiment peine à voir aujourd'hui, un léger sursaut à 6-1 4/0 pour revenir à 4 partout mais beaucoup trop juste même face à un Djokovic loin d'être bon
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je pense que les organisateurs auraient du gérer le planning autrement.
Djoko à joué Vendredi et lundi tandis que Nadal à fait trois match en moins de 48 h ( samedi soir, hier apres-midi et cette apres midi ) avec une blessure à la cuisse. Compte tenu de ça je dis BRAVO à cette homme qui aurait pu créer la surprise aprés avoir alligné 4 jeux de suite mais qui de toute évidence a du mal à retrouver son potentiel d'origine ...
PW
Djoko à joué Vendredi et lundi tandis que Nadal à fait trois match en moins de 48 h ( samedi soir, hier apres-midi et cette apres midi ) avec une blessure à la cuisse. Compte tenu de ça je dis BRAVO à cette homme qui aurait pu créer la surprise aprés avoir alligné 4 jeux de suite mais qui de toute évidence a du mal à retrouver son potentiel d'origine ...
PW
Créer la surprise ? Tu lui aurait mis une semaine de repos , il aurait tjs pris 2 sets à zéro, un peu de lucidité Pierre stp , c'est un océan qui sépare ces 2 joueurs désormais ( d'ailleurs on avait déjà compris après l'avoir vu galèrer face à Fuscovics en 3 sets alors que celui ci sur terre battue à du mail à alligner un pied devant l'autre)PIERRE WOODMAN wrote: ↑Mon Jul 29, 2024 1:52 pmJe pense que les organisateurs auraient du gérer le planning autrement.
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Non ... sinon il n'aurait pas alligné 4 jeux de suite. Il a juste du mal à se remettre dans le jeux aprés deux années de galères ...
PW
PW
Il peut plus tenir des matchs en 5 sets ça c'est sur , et même sur des 3 sets c'est compliqué et en plus sur sa surface préférée ; et petite correction Djoko à joué samedi pas vendrediPIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Jul 30, 2024 10:42 amNon ... sinon il n'aurait pas alligné 4 jeux de suite. Il a juste du mal à se remettre dans le jeux aprés deux années de galères ...
PW
En plus sur des formats en 3 sets tu dois être capable de jouer tous les jours comme en Masters 1000 , ici Rafa à ajouté le double à son programme c'est d'autant plus compliqué alors qu'il ne sera jamais plus à 100 pourcent soyons réaliste, pt être un dernier Us open en guise d'adieu