Politique Française
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: Politique Française
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tu savais déjà que ton expatriation se ferait en Hongrie, à ce moment là, ou bien tu avais d'autres pays en tête, avec lesquels tu hésitais ?PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Apr 12, 2024 2:36 pmOui rue de Vaugirard en 2005 lorsque j'avais éclaté deux racailles qui m'avait attaqué pour voler la voiture de ma femme et c'est d'ailleurs cette expérience qui m'a mis le pied à l'étrier pour me casser de la FranceFaudrait que Pierre raconte à nouveau l'anecdote où toute une bande de voyous, l'attendaient à la sortie d'un commissariat, pour l'agresser, et où il a dû s'engouffrer rapidement dans un taxi, pour s'en sortir, à Paris je crois bien
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je ne voulais pas allez en Hongrie au début des années 2000 bien qu'ayant une copine Hongroise et je pensais rester à Paris avec ma vue sublime sur la Tour Eiffel mais aprés 2010 c'est devenu une évidence pour moi que la Hongrie était le meilleur choix.
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Very important and must be listened by all of us !!!
https://x.com/Etienne_Chouard/status/17 ... 74458?s=08
Personnellement, je ne peux rien regarder sur Twitter (X) parce que c'est bloqué en Russie !PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Apr 23, 2024 7:57 amVery important and must be listened by all of us !!!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Sad because it's very interesting what said Orban :
PW
PW
C'est certainement intéressant pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler. C'est juste que, personnellement, ce n'est pas une nouvelle pour moi. Le fait que les fondations Soros, depuis le siècle dernier, financent des révolutions de couleur, des oppositions agressives et des troubles dans le monde entier, n'est plus un secret depuis longtemps. Ce salaud de D. Soros, sous le masque de la philanthropie, a apporté tant de merde à de nombreux pays du monde qu'il est difficile de les compter.PIERRE WOODMAN wrote: ↑Tue Apr 23, 2024 7:30 pmSad because it's very interesting what said Orban :
Capture d’écran 2024-04-23 à 21.29.11.png
PW
Pour moi personnellement, deux aspects sont curieux ici.
D'une part, le fait que des responsables au niveau des chefs d'État, officiellement de la "Coalition occidentale", aient commencé à le dire tout haut est déjà une bonne chose. Mieux vaut tard que jamais.
D'autre part, je suis presque certain qu'Orbán le savait très bien auparavant. Orbán lui-même, au début de sa carrière politique, a reçu de l'argent de Soros pour se battre pour le pouvoir (d'autant plus que Soros est un juif né en Hongrie). Seul Orbán ne l'a pas dit à haute voix, parce qu'il s'en moquait, comme tous les autres responsables de la soi-disant "coalition occidentale", lorsque cela ne les concernait pas personnellement. Lorsque Soros et ses associés organisaient des coups d'État, soudoyaient ou influençaient des forces d'opposition agressives, ou organisaient des émeutes quelque part dans le lointain, l'Occident s'en moquait éperdument. Lorsqu'ils ont commencé à avoir chaud au cul, ils ont commencé à en parler, parce que les "fonds Soros" ont toujours été utilisés pour renverser des politiciens indésirables. Je suppose que c'était le tour d'Orban....
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Possible oui et ceci expliquerait cela !!!
PW
PW
Was it you back then ?PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Apr 12, 2024 7:50 pmNon tu confonds armée et police d'avant !!!Je précise que je n'ai pas fait l'armée, donc je m'excuse d'avance, si c'est une question con, mais vous aviez pas le droit de garder vos flingues sur vous pour vous défendre contre ces agressions nocturnes de légionnaires pédérastes ?
A l'armée tu n'avais une arme que pendant les scéances de tir. Dans la police je gardais mon flingue H24 avec moi et j'allais chez GastinRenette sur les champs Elysée j'achetais des boites de 100 cartouches et ensuite j'allais dans les bois en auvergne faire des cartons sur des arbres mort où en Dordogne chez ma grand-mère maternelle où c'était le désert complet et il y avait une vieille 4L abandonnée dans un champs que j'ai transformé en pain de gruyère !!!![]()
![]()
![]()
Mais aujourd'hui c'est fini tout ça, tu dois laisser ton arme au poste quand tu rentres chez toi ce qui est nase quand on voit le danger des rues en France ...
PW
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 2648-2.jpg
You was not in uniform ?
Did you had to use your gun during work ?
Was it you back then ?PIERRE WOODMAN wrote: ↑Fri Apr 12, 2024 7:50 pmNon tu confonds armée et police d'avant !!!Je précise que je n'ai pas fait l'armée, donc je m'excuse d'avance, si c'est une question con, mais vous aviez pas le droit de garder vos flingues sur vous pour vous défendre contre ces agressions nocturnes de légionnaires pédérastes ?
A l'armée tu n'avais une arme que pendant les scéances de tir. Dans la police je gardais mon flingue H24 avec moi et j'allais chez GastinRenette sur les champs Elysée j'achetais des boites de 100 cartouches et ensuite j'allais dans les bois en auvergne faire des cartons sur des arbres mort où en Dordogne chez ma grand-mère maternelle où c'était le désert complet et il y avait une vieille 4L abandonnée dans un champs que j'ai transformé en pain de gruyère !!!![]()
![]()
![]()
Mais aujourd'hui c'est fini tout ça, tu dois laisser ton arme au poste quand tu rentres chez toi ce qui est nase quand on voit le danger des rues en France ...
PW

You was not in uniform ?
Did you had to use your gun during work ?
Yep
Climate convention ?