Je vous assure que les émeutes de Maïdan en Ukraine et le coup d'État ont été organisés par encore moins de personnes. Pensez-vous que tous les Ukrainiens ont soutenu ces conneries ?PIERRE WOODMAN wrote: ↑Thu Apr 11, 2024 6:28 pmExact mais c'était 20 000 personnes dans les rues samedi dernier pas 100 000 et surtout que je doute qu'ils parviennent à retourner l'opinion publique contre Orban. Ce mec Peter Magyar frappait sa femme et il y a eu des scandales avec lui dans le passé ... donc entre ce que disent les médias français comme Libération et la réalité ça fait deux !!!Je vous ai dit précédemment que diverses "révolutions de couleur" seraient organisées en Hongrie. Le processus est en cours.
https://www.theguardian.com/world/2024/ ... government
Je suis allé dans Budapest pas trés loin du Parlement quand cette manifestation a eu lieu et franchement j'en ai vue des bien plus fortes dans le passé ...
Toutes les technologies politiques des révolutions de couleur sont similaires, car elles n'ont rien de nouveau. Les organisateurs, les parrains, la force inspiratrice et directrice, et la foule la plus passionnée et la plus agressive, certaines personnes qui sont dirigées par des "guides spirituels" pour mener des actions agressives. Des meurtres sont commis - des "victimes sacrées", dont les auteurs sont désignés par les autorités en place. La couverture de tout cela par tous les médias occidentaux en tant que "force d'opposition démocratique" et la pression exercée sur les autorités actuelles pour qu'elles ne recourent pas à la force et organisent des élections anticipées ou d'autres actions en faveur des émeutiers.
D'une manière générale, il y a beaucoup à écrire à ce sujet, je l'ai écrit très brièvement.
Je ne remue pas le couteau dans la plaie, mais Orban a vraiment des problèmes avec ses "amis" du troupeau de moutons occidental et les bergers de ce troupeau.