https://www.lalsace.fr/faits-divers-jus ... -le-coffre

Les Promesses de l'ombre (2007) USA:Une ville du Colorado est attaquée par des avions et des soldats russes. Six jeunes gens parviennent à s'échapper du massacre et à organiser leur survie dans la montagne.
Voilà, c'est comme ça depuis 40 ans, au cinéma américain, je passe évidemment les Rocky 4 et Rambo 2, que tout le monde ici à vu je pense, mais évidemment il existe des centaines d'autres films d'action/série B/ espionnage où autre, où un russe, c'est forcément négatif...A Londres, Anna, une sage-femme, tente de retracer la famille d'une jeune fille décédée en couches afin de trouver un foyer au nouveau-né. Des indices provenant du journal intime de la défunte la conduisent vers le milieu de la mafia russe où règnent la prostitution et la violence.
Bah c'est à dire que si il avaient brûlé Paris, je me demande bien où, les femmes russes, seraient allé se prostituer, la preuve encore aujourd'hui, avec Eva Berger, entre autres qui tapine à ParisPIERRE WOODMAN wrote: ↑Mon Apr 01, 2024 8:43 am
Et c'est vrai que les français ont mis le feu à Moscou et tué beaucoup de civils innocent dans les rues tandis que les Russes au lieu de se venger n'ont pas brulé Paris et ont traité la France avec classe et rigueur.
Bravo, bravo ! Vous vous sentez soulagé ? Avez-vous pris du plaisir à faire une énième sortie nazie russophobe, qui plus est fausse ? Votre nature de chacal n'attendait que sa chance ? Oui ? On voit maintenant quel gentil petit pacificateur tu es. Et tu as glissé Eva Berger à Pierre, pensant que c'est un garçon naïf et qu'il va salir tous les Russes rien qu'en entendant son nom.Jean wrote: ↑Mon Apr 01, 2024 2:48 pmBah c'est à dire que si il avaient brûlé Paris, je me demande bien où, les femmes russes, seraient allé se prostituer, la preuve encore aujourd'hui, avec Eva Berger, entre autres qui tapine à ParisPIERRE WOODMAN wrote: ↑Mon Apr 01, 2024 8:43 am
Et c'est vrai que les français ont mis le feu à Moscou et tué beaucoup de civils innocent dans les rues tandis que les Russes au lieu de se venger n'ont pas brulé Paris et ont traité la France avec classe et rigueur.