DIDI ZERATI

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by Lionel »

J'en salive d'avance.

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: DIDI ZERATI

Post by Jean »

Lionel wrote:
Sat Aug 13, 2022 8:40 pm
J'en salive d'avance.
Oui, au fait, t'as pas des nouvelles de XXXXXX ? Insta toujours off ?

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DIDI ZERATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Stp :

1 on utilise pas les topic des filles pour parler des autres
2 ne mentionne PLUS JAMAIS ce nom ici ... merci

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by Lionel »

Didi est en bad trip sur son compte twitter, elle parle de suicide. Une rupture avec un certain Luka qui passe mal, visiblement.

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: DIDI ZERATI

Post by Jean »

Nonnnnnn, pas Didi :cry: écoutez les gars, moi j'ai pas cette saloperie de Twitter mais là, ça me touche, Pierre et Lionel vous êtes Twittos, rassurez la bordel ! Dites lui que 1 de perdu = 10 de retrouvé (oui c phrase bateau mais bon...) ! On lui fait tous de gros bisous ici ! :!:

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by Lionel »

T'inquiète Jean, une armée de "simps" (dont Rick Angel) se sont empressés de le faire. Les tweets étaient étranges, passant de l'évocation du suicide à des messages plus rassurants, elle en a surtout profité pour balancer à fond sur le fameux Luka.

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by Lionel »

Elle a supprimé tous les tweets d'hier soir. Dommage mais j'ai fait qu'un screenshot.
Attachments
signal-2022-09-04-00-32-08-384.jpg

Jean
Guru
Posts: 4042
Joined: Sun Dec 25, 2016 12:19 am

Re: DIDI ZERATI

Post by Jean »

Ah bah tant mieux alors si ça va mieux ! C'était un peu la "fièvre du samedi soir" pour didi, on va dire ça comme ça !

Sinon bah ce Luka, jamais entendu parlé et je ne le connais pas, mais c'est pas cool du tout de mettre Didi dans un état comme ça, maintenant, c'est pas du tout rare, dans le biz, que les filles se mettent en concubinage avec des salauds qui les fonts souffrir, c'est pas les exemples qui manquent dans le passé/présent, de ce milieu, malheureusement !

Force à Didi !

Et merci à Lionel pour le screen !

User avatar
PIERRE WOODMAN
The Spider
Posts: 93235
Joined: Thu Feb 19, 2009 2:48 pm
Location: All
Contact:

Re: DIDI ZERATI

Post by PIERRE WOODMAN »

Pierre et Lionel vous êtes Twittos, rassurez la bordel ! Dites lui que 1 de perdu = 10 de retrouvé
On se parle beaucoup Didi et moi !!!
ça va elle va passer le cap.

PW
“Nobody is jealous of the losers, only the winners attract the jealousy and hatred of idiots. That explains who my enemies are!”
I feel 2024 will be my best year ever !!!

Lionel
Guru
Posts: 1109
Joined: Tue Feb 19, 2013 1:02 pm

Re: DIDI ZERATI

Post by Lionel »

Tant mieux, et si elle a besoin de soutien à Paris, il y a Lionel :)

Post Reply