DIDI ZERATI
Re: DIDI ZERATI
Oui, au fait, t'as pas des nouvelles de XXXXXX ? Insta toujours off ?
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Stp :
1 on utilise pas les topic des filles pour parler des autres
2 ne mentionne PLUS JAMAIS ce nom ici ... merci
PW
1 on utilise pas les topic des filles pour parler des autres
2 ne mentionne PLUS JAMAIS ce nom ici ... merci
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Didi est en bad trip sur son compte twitter, elle parle de suicide. Une rupture avec un certain Luka qui passe mal, visiblement.
Nonnnnnn, pas Didi
écoutez les gars, moi j'ai pas cette saloperie de Twitter mais là, ça me touche, Pierre et Lionel vous êtes Twittos, rassurez la bordel ! Dites lui que 1 de perdu = 10 de retrouvé (oui c phrase bateau mais bon...) ! On lui fait tous de gros bisous ici ! 

T'inquiète Jean, une armée de "simps" (dont Rick Angel) se sont empressés de le faire. Les tweets étaient étranges, passant de l'évocation du suicide à des messages plus rassurants, elle en a surtout profité pour balancer à fond sur le fameux Luka.
Elle a supprimé tous les tweets d'hier soir. Dommage mais j'ai fait qu'un screenshot.
Ah bah tant mieux alors si ça va mieux ! C'était un peu la "fièvre du samedi soir" pour didi, on va dire ça comme ça !
Sinon bah ce Luka, jamais entendu parlé et je ne le connais pas, mais c'est pas cool du tout de mettre Didi dans un état comme ça, maintenant, c'est pas du tout rare, dans le biz, que les filles se mettent en concubinage avec des salauds qui les fonts souffrir, c'est pas les exemples qui manquent dans le passé/présent, de ce milieu, malheureusement !
Force à Didi !
Et merci à Lionel pour le screen !
Sinon bah ce Luka, jamais entendu parlé et je ne le connais pas, mais c'est pas cool du tout de mettre Didi dans un état comme ça, maintenant, c'est pas du tout rare, dans le biz, que les filles se mettent en concubinage avec des salauds qui les fonts souffrir, c'est pas les exemples qui manquent dans le passé/présent, de ce milieu, malheureusement !
Force à Didi !
Et merci à Lionel pour le screen !

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
On se parle beaucoup Didi et moi !!!Pierre et Lionel vous êtes Twittos, rassurez la bordel ! Dites lui que 1 de perdu = 10 de retrouvé
ça va elle va passer le cap.
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Tant mieux, et si elle a besoin de soutien à Paris, il y a Lionel