DIDI ZERATI
Re: DIDI ZERATI
Ah bon ? Genre mariage ou quoi ? Je check pas trop Twitter donc j'ai pas suivi
Vote for your favorite girl here
with-pierre/vote-for-who-you-want-see-t ... 12252.html

Je sais pas trop, elle ne tweete que des citations bibliques, elle a l'air de s'impliquer dans l'associatif, elle aide les clochards, c'est très positif.
Elle reviendra. Elle a l'air assez cyclothymique comme profil. J'irais bien la soutenir dans ses actions humanitaires, si j'avais le temps.
Elle reviendra. Elle a l'air assez cyclothymique comme profil. J'irais bien la soutenir dans ses actions humanitaires, si j'avais le temps.
Moi aussi, avec Didi comme collègue, je m'engagerai pour la croix rouge et le secours populaire, sans hésiter

Y a un mois elle etait encore en mode challenge anal ...
https://twitter.com/didizerati/status/1 ... W3i9A&s=19
https://twitter.com/didizerati/status/1 ... W3i9A&s=19
Ca ressemble à une grosse blague, ou c'est destiné à faire gober ça à des gens précis, mais pour moi, passer d'un extrême à l'autre "bouteille de champagne dans le cul et buvage de pisse sur scène " à des citations biblique + arrêt de masturbation, ect, ca semble une blague, mais bon, comme tu dis Lionel, ça change vite avec elle

Didi poste des captures d'écran du forum sur twitter, sans plus de précision mais visiblement on l'a fait rire. Peut être que Pierre en sait plus sur cette reconversion.
En tout cas, bravo à elle, si tout cela est vrai, après perso, comme plupart des gens, j'ai plus tendance à prendre au sérieux les associations reconnus genre resto du coeur, croix rouge, secours pop, ect, les autres, peut être qu'ils font du bon boulot, mais voilà, on connait pas trop

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je sais pas trop ce qui lui arrive ... j'espère juste qu'elle va bien, c'est une gentille fille !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Le Christ lui donne la force et l'a guide, apparemment, donc oui, je pense que ça va