BAMBI KEUTASS
Re: BAMBI KEUTASS
Rien n'est impossible et cela serait vraiment un super cadeau que Pierre nous ferait 

Lequel des trois acteur tu as préféré Bambi?
- King of Celts
- Guru
J'en compte 4 avec Pierre !
Et toi Emma, a quel moment aurait tu aimé te retrouver à la place de la jolie Bambi ?
Et toi Emma, a quel moment aurait tu aimé te retrouver à la place de la jolie Bambi ?

J'avoue que comme j'aime regarder, l'idée du masque je la vois plutôt comme une contrainte, du coup en tant que spectatrice j'aime énormément cette vidéo pour toutes les raisons qu'on a évoqué maintes fois ici, mais si je devais me projeter dans la situation avec moi à la place de Bambi, je dirait que le moment ou je l'envie c'est quand on lui retire le masque et on lui gicle à la figure...
J'attends de voir la suite
J'attends de voir la suite

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Si c'est ça ton trip, la suite risque de gravement te plaire ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

PIERRE WOODMAN wrote:La suite n'est pas pour les âmes sensibles !!!
PW
PIERRE WOODMAN wrote:Yes but the one who has the best fun is not online yet,it will come later ...
PW
Pierre le roi du teasingPIERRE WOODMAN wrote:Si c'est ça ton trip, la suite risque de gravement te plaire ...
PW

Merci pour la mise en ligne Pierre.
Un peu dommage que les yeux de Bambi soit bandé, j'aurai kiffé voir sa tête lors de la DP mais bon, au moins la vidéo est en ligne, merci bien
Un peu dommage que les yeux de Bambi soit bandé, j'aurai kiffé voir sa tête lors de la DP mais bon, au moins la vidéo est en ligne, merci bien

- King of Celts
- Guru
D'un côté les yeux bandés c'est au détriment du spectateur, mais j'imagine que c'était excitant pour elle. Du coup on en bénéficie aussi indirectement.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Oui et puis il y a d'autre chose à venir avec elle ...
Moi j'adore quand les filles ont les yeux bandés, je sais que ça fourmille à bloc dans la tête et les fait jouir fort !!!
PW
Moi j'adore quand les filles ont les yeux bandés, je sais que ça fourmille à bloc dans la tête et les fait jouir fort !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"