BAMBI KEUTASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Soko
Padawan

Re: BAMBI KEUTASS

Post by Soko »

Héhé, Merci Pierre ;)
T'assure

Bambi Keutass
Padawan

Post by Bambi Keutass »

Bonsoir!!

Waw waw waw que de nouveautés depuis tout ce temps....

Bon dieu je me liquéfie d'excitation à l'idée que dans quelques heures, je vais pouvoir m'auto regarder en train de me faire niquer comme une chiennasse...
Face à un tel programme, je sens que je vais passer une longue nuit blanche à essayer de calmer un tant soit peu mes palpitations cardiaques...
Oui, trop dure ma vie putain :lol: :lol:
(d'ailleurs j'ai, cette nuit, rêvé que je niquais avec Alain Deloin, et j'ai grave pris mon pied...je crois que cette histoire de suite de casting me travaille également quelque peu l'inconscient :D )
PIERRE WOODMAN wrote:
Perhaps others, someday?
Ca c'est sûr, je t'invite à Prague bientôt pour que tu vives quelques nouvelles aventures.
Bon ok my King, je me dévoue pour t'administrer le même traitement qu'à Pierre!
Tiens bizarre il me semblait pourtant que c'était moi qui t'avais administré une bonne raclée ma salope !!! Faudrait pas confondre, à moins que les bonnes baffes bien lourdes que tu as pris dans ta jolie petite gueule de chienne, n'en soient venues à te retourner le cerveau et que tu vois désormais les choses à l'envers !!! :lol: :lol: :lol:

PW
Tu n'imagines pas comme la perspective de Prague m'excite de jour en jour de plus en plus....
Et oui, effectivement ça ne m'étonnerait pas que ton traitement de choc à mon égard m'ait dégagé quelques neurones en passant :lol: :lol: :lol:
Mais qu'importe, tant que la perspective de lécher des fions (putain à force de venir sur ce forum je deviens de plus en plus vulgaire :lol: :lol: ) m'excite toujours autant.... :oops: :D
King of Celts wrote:Moi aussi, je comprends Pierre, pas de problème :)

Je dois y aller, j'ai pendaison dans deux minutes.
Mon dieu je suis tordue de rire :D :D :D
N'empêche tu t'es rétracté depuis, étais-je donc si peu importante à tes yeux pour que tu ne daignes finalement pas donner ta vie pour moi? :mrgreen: :lol: :lol:
PIERRE WOODMAN wrote:Une équipe comme je voudrai en voir plus souvent. Que de la bonne humeur et des poupées passionnées par le sexe. Quoi de mieux ???

PW
C'est clair, vraiment des filles géniales et totalement timbrées comme j'aime (cf Carolina et ses tétons triomphants :lol: :lol: )
King of Celts wrote:Et Bambi, si un jour tu rencontre des gens malveillants qui font preuve de negativité vis à vis de toi et de ta sexualité, n'oublie jamais qu'à la fin, c'est toi qui t'éclate le plus. Sluts have more fun :D
Pas de soucis pour ça, j'assume totalement et effectivement, je me sens hyper bien dans ma peau, heureuse et comblée...
Je ne demande rien de plus à la vie que de continuer sur cette lancée merveilleuse! (oui, vous m'excuserez, il m'arrive parfois d'être un peu culcul sur les bords :lol: :lol: )
Emma wrote:Don t worry Pierre, je continuerai de me faire exploser le fion et pisser à la gueule sans aucun souci.
:shock: :o :shock: ...Mon amie!!!! :D :D :D

Je tiens en tout cas à tous vous remercier pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir que l'on puisse ainsi attendre le reste de mon casting, avec autant d'impatience que moi!....je dois même avouer que l'idée que certains d'entre vous se branleront (peut-être, avec un peu de chance!!) sur la suite de mes vidéos m'excite grave.... :oops:

Bobby D
Guru

Post by Bobby D »

....je dois même avouer que l'idée que certains d'entre vous se branleront (peut-être, avec un peu de chance!!) sur la suite de mes vidéos m'excite grave....
Dear Bambi,

I don't think that you need to talk about the future. I am sure the jerking off already started big time. You are hot in every sense of the word.

liabatyd

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

So Bambi and everyone, fasten your seat belt , the scene is online ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Bambi Keutass
Padawan

Post by Bambi Keutass »

liabatyd wrote:
....je dois même avouer que l'idée que certains d'entre vous se branleront (peut-être, avec un peu de chance!!) sur la suite de mes vidéos m'excite grave....
Dear Bambi,

I don't think that you need to talk about the future. I am sure the jerking off already started big time. You are hot in every sense of the word.

liabatyd
Thank you so much for your words..!! It makes me so horny to think about that..... :oops:
PIERRE WOODMAN wrote:So Bambi and everyone, fasten your seat belt , the scene will be online late tonight maybe morning early. I send it on servers now but, where I'm now, the internet is just fine not super fast but good. So I bet around 5 AM for your eyes guys ...

PW
Thank you Pierre!!!!!!!!!!!!!! Waw, too much excitation for my 19 yo's tiny heart..... :( :D :D

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Mon dieu je suis tordue de rire :D :D :D
N'empêche tu t'es rétracté depuis, étais-je donc si peu importante à tes yeux pour que tu ne daignes finalement pas donner ta vie pour moi? :mrgreen: :lol: :lol:
J'ai construit une potence, mais je me suis rappelé que je ne savais pas faire les noeuds. Du coup j'ai empoigné un couteau à beurre pour me faire seppuku et c'est là que j'ai entendu la voix celeste de Saint Pierre s'adresser à moi "retiens ta main humble pêcheur, car sache que tu en auras besoin mardi".

Révélation salutaire !
Pas de soucis pour ça, j'assume totalement et effectivement, je me sens hyper bien dans ma peau, heureuse et comblée...
Je ne demande rien de plus à la vie que de continuer sur cette lancée merveilleuse! (oui, vous m'excuserez, il m'arrive parfois d'être un peu culcul sur les bords :lol: :lol: )
C'est tout le mal que je te souhaite. Tu as mon respect, pour ça et d'autres choses. T'es toute excusée, il se trouve que moi je l'aime bien ton culcul ! :D

Plus sérieusement Bambi, on est certes sur un site de cul où l'on vient tous pour se masturber, et ça ne s'y prête donc guère... mais vu que tu peux disparaitre a tout moment du forum j'ai malgré tout envie de te dire la chose suivante :

Au delà du fait que tu sois mignonne et ultra cochonne et que ça m'éxcite à mort, si l'on met ça de côté (ce qui n'est pas facile, faut être 10e dan de self control, deux fois) les bribes de personnalité que j'ai pu entrevoir voir le forum et dans la vidéo auront été suffisantes pour me séduire et me marquer davantage que tout ce que j'ai pu voir de chouette depuis que je suis le travail de PW (et c'est pas une mince affaire).
Quand j'ai dit que j'aimerais que les femmes puissent avoir ton ouverture d'esprit et que je souhaiterais qu'elles puissent vivre leur sexualité de manière aussi décomplexée et épanouie que tu vis la tienne (pour le bien de leur partenaires autant que pour elles !) j'étais on ne peut plus sérieux. Que ça plaise ou non, j'ai tendance a injecter de la philosophie partout, et en particulier dans tout relations hommes-femmes. Et ça ne fait pas exception. En plus d'être une personnalité attachante et charmante, saches, pour ce que ça vaut, tu es à mes yeux une héroine et une noble ambassadrice de mes idéaux. Chapeau bas.

Au moins ça sera dit avant que je puisse voir la vidéo, tant que je peux prétendre à un semblant de crédibilité (et que j'ai des neurones en état de marche) !

regis69
Guru

Post by regis69 »

Super, cette fille est vraiment top :oops: ça va déchirer grave sa race de ses morts :twisted:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Oui je confirme, ça déchire grave !!!

Quand à ça :
"retiens ta main humble pêcheur, car saches que tu en auras besoin mardi"
c'est mortel top comme phrase !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Valdo
Padawan

Post by Valdo »

Putain vous avez tout dit les gars, je n'ai rien à dire de plus sur Bambi sans devenir redondant.

Bambi, j’espère que tu sera la les jours qui suivront la mise en ligne de la video intégrale, pour commenter avec nous ta performance, c'est un plaisir rare de partager ce genre de situation avec une protagoniste aussi enthousiaste.

Est ce que je peux m'imaginer de te gicler à la gueule pendant que je me branle? :mrgreen: , avoir ta "permission" sera encore plus jouissif. Merci d'avance !

Phelan
Guru

Post by Phelan »

my my, someone really had fun that day ;)

Post Reply