T'assure
Tu n'imagines pas comme la perspective de Prague m'excite de jour en jour de plus en plus....PIERRE WOODMAN wrote:Ca c'est sûr, je t'invite à Prague bientôt pour que tu vives quelques nouvelles aventures.Perhaps others, someday?
Tiens bizarre il me semblait pourtant que c'était moi qui t'avais administré une bonne raclée ma salope !!! Faudrait pas confondre, à moins que les bonnes baffes bien lourdes que tu as pris dans ta jolie petite gueule de chienne, n'en soient venues à te retourner le cerveau et que tu vois désormais les choses à l'envers !!!Bon ok my King, je me dévoue pour t'administrer le même traitement qu'à Pierre!![]()
![]()
![]()
PW
Mon dieu je suis tordue de rireKing of Celts wrote:Moi aussi, je comprends Pierre, pas de problème
Je dois y aller, j'ai pendaison dans deux minutes.
C'est clair, vraiment des filles géniales et totalement timbrées comme j'aime (cf Carolina et ses tétons triomphantsPIERRE WOODMAN wrote:Une équipe comme je voudrai en voir plus souvent. Que de la bonne humeur et des poupées passionnées par le sexe. Quoi de mieux ???
PW
Pas de soucis pour ça, j'assume totalement et effectivement, je me sens hyper bien dans ma peau, heureuse et comblée...King of Celts wrote:Et Bambi, si un jour tu rencontre des gens malveillants qui font preuve de negativité vis à vis de toi et de ta sexualité, n'oublie jamais qu'à la fin, c'est toi qui t'éclate le plus. Sluts have more fun
Emma wrote:Don t worry Pierre, je continuerai de me faire exploser le fion et pisser à la gueule sans aucun souci.
Dear Bambi,....je dois même avouer que l'idée que certains d'entre vous se branleront (peut-être, avec un peu de chance!!) sur la suite de mes vidéos m'excite grave....
Thank you so much for your words..!! It makes me so horny to think about that.....liabatyd wrote:Dear Bambi,....je dois même avouer que l'idée que certains d'entre vous se branleront (peut-être, avec un peu de chance!!) sur la suite de mes vidéos m'excite grave....
I don't think that you need to talk about the future. I am sure the jerking off already started big time. You are hot in every sense of the word.
liabatyd
Thank you Pierre!!!!!!!!!!!!!! Waw, too much excitation for my 19 yo's tiny heart.....PIERRE WOODMAN wrote:So Bambi and everyone, fasten your seat belt , the scene will be online late tonight maybe morning early. I send it on servers now but, where I'm now, the internet is just fine not super fast but good. So I bet around 5 AM for your eyes guys ...
PW
J'ai construit une potence, mais je me suis rappelé que je ne savais pas faire les noeuds. Du coup j'ai empoigné un couteau à beurre pour me faire seppuku et c'est là que j'ai entendu la voix celeste de Saint Pierre s'adresser à moi "retiens ta main humble pêcheur, car sache que tu en auras besoin mardi".Mon dieu je suis tordue de rire![]()
![]()
N'empêche tu t'es rétracté depuis, étais-je donc si peu importante à tes yeux pour que tu ne daignes finalement pas donner ta vie pour moi?![]()
![]()
![]()
C'est tout le mal que je te souhaite. Tu as mon respect, pour ça et d'autres choses. T'es toute excusée, il se trouve que moi je l'aime bien ton culcul !Pas de soucis pour ça, j'assume totalement et effectivement, je me sens hyper bien dans ma peau, heureuse et comblée...
Je ne demande rien de plus à la vie que de continuer sur cette lancée merveilleuse! (oui, vous m'excuserez, il m'arrive parfois d'être un peu culcul sur les bords![]()
)
c'est mortel top comme phrase !!!"retiens ta main humble pêcheur, car saches que tu en auras besoin mardi"