J'ai construit une potence, mais je me suis rappelé que je ne savais pas faire les noeuds. Du coup j'ai empoigné un couteau à beurre pour me faire seppuku et c'est là que j'ai entendu la voix celeste de Saint Pierre s'adresser à moi "retiens ta main humble pêcheur, car sache que tu en auras besoin mardi".Mon dieu je suis tordue de rire![]()
![]()
N'empêche tu t'es rétracté depuis, étais-je donc si peu importante à tes yeux pour que tu ne daignes finalement pas donner ta vie pour moi?![]()
![]()
![]()
Révélation salutaire !
C'est tout le mal que je te souhaite. Tu as mon respect, pour ça et d'autres choses. T'es toute excusée, il se trouve que moi je l'aime bien ton culcul !Pas de soucis pour ça, j'assume totalement et effectivement, je me sens hyper bien dans ma peau, heureuse et comblée...
Je ne demande rien de plus à la vie que de continuer sur cette lancée merveilleuse! (oui, vous m'excuserez, il m'arrive parfois d'être un peu culcul sur les bords![]()
)
Plus sérieusement Bambi, on est certes sur un site de cul où l'on vient tous pour se masturber, et ça ne s'y prête donc guère... mais vu que tu peux disparaitre a tout moment du forum j'ai malgré tout envie de te dire la chose suivante :
Au delà du fait que tu sois mignonne et ultra cochonne et que ça m'éxcite à mort, si l'on met ça de côté (ce qui n'est pas facile, faut être 10e dan de self control, deux fois) les bribes de personnalité que j'ai pu entrevoir voir le forum et dans la vidéo auront été suffisantes pour me séduire et me marquer davantage que tout ce que j'ai pu voir de chouette depuis que je suis le travail de PW (et c'est pas une mince affaire).
Quand j'ai dit que j'aimerais que les femmes puissent avoir ton ouverture d'esprit et que je souhaiterais qu'elles puissent vivre leur sexualité de manière aussi décomplexée et épanouie que tu vis la tienne (pour le bien de leur partenaires autant que pour elles !) j'étais on ne peut plus sérieux. Que ça plaise ou non, j'ai tendance a injecter de la philosophie partout, et en particulier dans tout relations hommes-femmes. Et ça ne fait pas exception. En plus d'être une personnalité attachante et charmante, saches, pour ce que ça vaut, tu es à mes yeux une héroine et une noble ambassadrice de mes idéaux. Chapeau bas.
Au moins ça sera dit avant que je puisse voir la vidéo, tant que je peux prétendre à un semblant de crédibilité (et que j'ai des neurones en état de marche) !