YENKA TANTRA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Ricardo Soli
Guru

Re: YENKA TANTRA

Post by Ricardo Soli »

klauss968 wrote:merci pour le geste en attendant la video.
Comment as tu trouve cette fille?
J-ai chercher une prof de yoga pour quelqun, est j-ai trompée en elle par hasard :)

klauss968
Padawan

Post by klauss968 »

c est koi ton job la dedans? tu es agent pour pierre?

Ricardo Soli
Guru

Post by Ricardo Soli »

klauss968 wrote:c est koi ton job la dedans? tu es agent pour pierre?
c-a depend de quoi lui as besoin..., agent, traducteur, conducteur de voiture, porte-parole,assistant de production, sac de boxe....nous sommes amis, nous nous aidons mutuellement toute façon que nous pouvons 8-)
Mais c-est le topic du Yenka, mieux on parle de elle :)
DSC_1743.JPG
Elle sera en colère à la fin :)

klauss968
Padawan

Post by klauss968 »

Merci Ricardo pour ces precisions. N empeche que t es en train de me rendre dingue avec toutes ces photos sur yanka, j ai encore plus envie de la voir se faire enculer. A quand la video?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:roll: :roll: :roll:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

klauss968
Padawan

Post by klauss968 »

je viens de visionner la nouvelle video. C est incroyable comment cette fille est faite et cette souplesse, cette maniere d'ecarter ces jambes aussi facilement.J ai vraiment un coup de coeur pour cette fille. Est ce qu'un casting hardcore est prochainement disponible car elle vaut vraiment le detour. La voir hurler de plaisir me ferai plaisir... :evil: :evil:
En tous cas, bravo et dis nous en plus assez rapidement s'il te plait. Merci.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Rien de plus pour le moment !!! Si cela change ce sera annoncé ici bien sûr !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

larrix
Guru

Post by larrix »

Vive le yoga. Cette fille dégage une fraîcheur et une énergie positive, comme elle l'explique pour son tatoo (moi qui n'aime pas les tatoos!). Elle est fantastique. Vivement la suite.
Pierre ou Ricardo, tu pourrais lui faire parvenir qq'uns de nos posts? Je crois qu'elle va avoir un véritable fanclub ici et je pense qu'elle devra prendre une secrétaire pour ses cours de yoga!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW

Cazanova
Guru

Post by Cazanova »

I really hope you manage to get her initiation on line Pierre. Best of luck doing so if you have not already succeeded in convincing her.

Post Reply