YENKA TANTRA
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: YENKA TANTRA
I did not yet !!! Her BF came in the story and it's problematic now ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Ah non putain
Pas le coup du BF. Elle l'a mit au parfum ou bien il était pas loin ce jour là?
En fait tu l'as casté et elle s'est rétractée ? Tu ne mets pas en ligne direct après je suppose.
Bon, ce genre de situation tu connais, le BF qui n'est pas d'accord ou bien il voulait tourner... Je sais pas moi elle me plaisait bien cette petite,
Allez ce n'est pas perdu, faut posiiitiveeer..;
Bon sinon on se contentera de sa ressemblance à sarah tancredi ds The walking dead
' (remarque un gonzo de zombies
)
Jack

Pas le coup du BF. Elle l'a mit au parfum ou bien il était pas loin ce jour là?
En fait tu l'as casté et elle s'est rétractée ? Tu ne mets pas en ligne direct après je suppose.
Bon, ce genre de situation tu connais, le BF qui n'est pas d'accord ou bien il voulait tourner... Je sais pas moi elle me plaisait bien cette petite,

Allez ce n'est pas perdu, faut posiiitiveeer..;
Bon sinon on se contentera de sa ressemblance à sarah tancredi ds The walking dead

Jack
Ass Ass baby. You scream ? Ice cream...Pie !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Elle a tout balancé à son mec qui est rentré dans une colère noire et me demande toute les cinq minutes de virer sa video soft !!! Donc je ne t'explique pas l'ambiance pour que tu obtiennes de voir du hard de la part de la miss ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Quelle dommage... son bf va aller jouer ailleurs, je te fais confiance car tu sais trés bien gerer ce genre de situation. Je pense que tu as le talent pour la faire changer d avis. Je compte sur toi.
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est mal parti pour être franc !!!
PW
PW
C"est dans ce genre de circonstance que tu te rends compte que tu fais aussi un boulot à risques . D'ailleurs j'imagine que ça a du t'arriver 50 fois de tomber sur des BF qui voulaient te taper sur la tronche , par colère ou jalousie ...
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Pas 50 mais 500 ou 1000 fois !!!
PW
PW
Cependant, cette question :
Tu filmes, tu mets en ligne un partie et tu te réserves le droit d'en partager le reste. En Fac il y' a longtemps je me souviens (vaguement
) lors de mes cours de droit d'auteur, le réalisateur est le propriétaire de l'image mais il est vrai que la personne filmée est enclin au droit à l'image.
Alors comment cela se passe (sans trop rentrer ds les détails juridiques) ?
En fait tu peux faire ce que tu veux tant qu'elle ne réclame rien (pas de signature) ? Après c'est une question d'éthique.
En gros dans ce cadre juridique et ce cas de figure, à quoi t'exposes- tu si tu passes outre le courrou du dit BF?
Jack
Tu filmes, tu mets en ligne un partie et tu te réserves le droit d'en partager le reste. En Fac il y' a longtemps je me souviens (vaguement

Alors comment cela se passe (sans trop rentrer ds les détails juridiques) ?
En fait tu peux faire ce que tu veux tant qu'elle ne réclame rien (pas de signature) ? Après c'est une question d'éthique.
En gros dans ce cadre juridique et ce cas de figure, à quoi t'exposes- tu si tu passes outre le courrou du dit BF?
Jack
Ass Ass baby. You scream ? Ice cream...Pie !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu n'as rien compris toi !!!
Son mec je m'en bat les couilles mais elle devait revenir pour me donner son accord pour la partie hard. Une fois qu'elle en a parlé à son mec tu te doutes bien que l'histoire est partie en jus de betterave et que maintenant c'est quasi foutu.
Je ne peux pas diffuser du X sans l'accord de la personne, ni même du soft d'ailleurs ...
PW
Son mec je m'en bat les couilles mais elle devait revenir pour me donner son accord pour la partie hard. Une fois qu'elle en a parlé à son mec tu te doutes bien que l'histoire est partie en jus de betterave et que maintenant c'est quasi foutu.
Je ne peux pas diffuser du X sans l'accord de la personne, ni même du soft d'ailleurs ...
PW
salut pierre, as tu des nouvelles de cette fille? A t elle donner son accord pour du hard ?