YENKA TANTRA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: YENKA TANTRA

Post by PIERRE WOODMAN »

C'est lui qui l'a trouvé ... :roll: :roll: :roll:

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

JackAss
Padawan

Post by JackAss »

Slt Pierre !

Je te suis depuis un moment (pas ds les rues de Buda ni de Pest 8-) ) et là lorsque j'ai vu cette jeune Yenka, je me suis dit : non je dois en savoir plus sur elle.
A quand le post ? Elle est vraiment so sweet et je pense qu'elle 'look clever' no ? Elle a un minois ( et un minous ...) trop mignon. Putain elle m' a provoqué mon premier post ( ah y est c'est fait... 8-) .
Enfin vivement more information about this petite.
Pour terminer, comme je suis nouveau, mes préferées sont : Jessika Lux, Melanie Rios ( ou Jane) - et pas encore vu son casting avec toi- et Emma Deep ( juste le cast avec titof & scott.

Au fait tu connais Chloe Lamb ?

Jack.
Ass Ass baby. You scream ? Ice cream...Pie !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Au fait tu connais Chloe Lamb ?
Je sais qui c'est parce que je la suis depuis un moment !!! Mais pas encore rencontré ... J'adore !!!
Mais bon c'est le topic de Yenka Tantra, si tu veux débattre sur Chloe, ouvre un topic sur elle ...

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

forleid
Newb

Post by forleid »

Ma préférée!

Elle me fait grave penser à Sarah Tancredy de Prison Break, non???
56449.jpg
56449.jpg (10.93 KiB) Viewed 2162 times

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Mais oui, je cherchais à qui elle me faisais penser !!!! Bravo bien joué ...
Il y a eu un topic sur les ressemblances de stars mais apparement son auteur à disparu, c'est dommage c'était une belle idée !!!

PW

JackAss
Padawan

Post by JackAss »

C'est vrai. On ferait bien un topic sur Chloe. Parce qu'ici je pense qu'il y'aura- et j'espère- pas mal à dire sur Yenka...

J'en salive dèjà. Au fait comment tu l'as rencontré? Etait -elle deja enthousiaste dès le départ ou il fallu la chauffer un peu ?
Remarque tu dois etre plus connu en Hongrie que les membres du gouvernement !
Jack.

Patrick
Guru

Post by Patrick »

D'apres les news j'ai appris que Pierre allait etre nommé ministre de la CUL-ture en Hongrie :lol: :lol: :lol:

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Jackass pourquoi ne prends tu pas le temps de lire les topics !!! Tu verrais que c'est une trouvaille de Ricardo ...

PW

JackAss
Padawan

Post by JackAss »

Désolé j'avais oublié. En plus je l'avais lu ( tout de même il n'y a que trois pages) :?

Je pense que c'est Yenka va devenir une tuerie. Je sais pas qui elle est, comment elle baise, me demande si on la reverra ( et grave elle ressemble à Sarah) bref il faut ( ca fait longtemps que j'y pense) que je trouve une occupation à Buda...
Que dire de plus sur elle, bah rien wait & see...

Sinon j'ouvrirais bien un topic avec certaine actrices américaines connues ou non pour voir ce que tu en penses ainsi que les autres ( je vais me renseigner sur ce forum à savoir si leur nom n'est pas déja présent ;) )

Jack

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pas de souci, mais les Américaines ont un succés mitigé ici !!! Regarde le Chart et tu verras qu'elles sont loins dans le classement ...

PW

Post Reply