REBECCA

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
PIERRE WOODMAN
The Spider

Re: REBECCA

Post by PIERRE WOODMAN »

I am amazed sometimes by people imagination ...

PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!

jeff479
Guru

Post by jeff479 »

She was almost naked because she was seduced
seduced = naked
no seduced = no naked
You understand ?
Il ne faut pas regarder que le résultat, il faut prendre en compte tout le travail qui a été fait avant, il y a eu beaucoup de discussion, de longues discussions qui ont été coupées au montage c'est évident. Pierre a pris son temps, il n'avait rien à perdre mais tout à gagner avec une si jolie femme, il a fait ça avec beaucoup de tact et à la fin...
" Hé! Là donc!
A la fin de l’envoi, je touche."
Cyrano de Bergerac
Bon Pierre c'est pas le nez :lol: :lol: :lol:

Je veux dire que Pierre contrairement à cyrano ce n'est pas le nez qu'il a de proéminent

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

:lol: :lol: :lol:

PW
- Success isn't about how much money you make but about the difference you make in people's lives - Le succès ne dépend pas de combien d'argent vous gagnez, mais de la différence que vous faites dans la vie des gens !!!

Crenk
Guru

Post by Crenk »

By the way correct June 2001 on June 2000 !

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Yes I will !!!

PW

Post Reply