BAMBI KEUTASS

Comment and ask everything about each auditioned girls during the Woodman Casting X. Exclusive informations inside.
Emma
Padawan

Re: BAMBI KEUTASS

Post by Emma »

Ah! Interessant Pierre, tu penses qu on aura bientot la chance de revoir cette cochonnette de Bambi en action?

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Pourquoi poser des questions quand les réponses sont quelques pages avant ???

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Bambi Keutass
Padawan

Post by Bambi Keutass »

De retour de vacances, et donc sur le forum !!!

Bon à vrai dire cela fait quelque temps déjà que je suis revenue, mais mon job d'été (eh oui, je ne gagne malheureusement pas ma vie à niquer :lol: :lol: ) étant très prenant, le temps a tendance à me manquer pour vous répondre...
Par contre je vais régulièrement sur le forum quand j'ai un peu de temps libre, donc même si j'écris 3 mois plus tard, vous pouvez malgré tout être sûrs que j'ai lu vos messages, c'est toujours ça de pris, non ? :D

Pour King of Celts: je te remercie pour tous tes messages, tu me fais à chaque fois mourir de rire...et ressusciter pour de nouveau pouvoir recommencer mdr :lol: :lol:
J'ai en tout cas, en te lisant, sûrement du autant rougir que mes fesses après qu'elles aient été allègrement claquées... :oops:
En réaction à une de tes phrases, comment cela pourrait il ne pas plaire d'injecter de la philosophie dans les relations hommes/femmes ? C'est, à mon sens, absolument essentiel de réfléchir à cela, et mon rêve est que non seulement les femmes osent se libérer de leurs «corsets sociaux», des idées reçues et à-priori, mais également les hommes, qu'ils n'aient eux aussi pas honte de leurs fantasmes et s'ouvrent à eux-mêmes...
Cela ne pourrait être qu'un cercle vertueux pour tout un chacun, personne ne se ferait plus automatiquement catégoriser de par certaines de ses pratiques, c'est tellement jouissif et source d'épanouissement de pouvoir être soi-même, sans honte aucune..!

Me concernant, je suis complétement dans une vision d'une totale égalité homme/femme, aussi bien dans la vie courante (ne pas me faire inviter au restaurant mais toujours payer ma part par exemple), que dans la vie sexuelle...
J'aime autant cracher à la gueule de mes partenaires et mimer de les enculer :o! :lol: que me faire claquer et pisser dans la bouche...
Et je ne suis pas pour autant sado maso, et mes partenaires pas homosexuels... Nous assumons juste nos envies et fantasmes en tant que personnes complexes mdr :mrgreen: ;)

Et puis rien ne m'excite plus que des individus se laissant totalement aller à eux-mêmes....
Valdo wrote:Est ce que je peux m'imaginer de te gicler à la gueule pendant que je me branle? :mrgreen: , avoir ta "permission" sera encore plus jouissif. Merci d'avance !
Oui évidemment que tu peux, je t'avouerai même qu'un homme qui gicle est l'une des choses qui m'excite le plus mmmhhhh.....
Phelan wrote:my my, someone really had fun that day ;)
Ya, really, REALLY had fun!!! :D
King of Celts wrote:
maybe 10 guys the next time !!! :lol: :lol: :lol:
Allez zou, c'est écrit dans le marbre ! :D
En lisant (et relisant, je ne suis pas du genre à me lasser de ce genre d'idées :mrgreen: ) ce message j'ai eu un pic incroyable d'excitation putain....Dix giclades énormes rien que pour ma bouche, tout avaler voire même aller jusqu'à en lécher la moindre goutte qui resterait par terre.... :oops: :P
PIERRE WOODMAN wrote:Moi aussi je kiffe lorsqu'une fille m'écrit et veux vivre une expérience spéciale, c'est un grand moment pour moi aussi, tu le verras lorsque la suite va être en ligne, je me suis fais plaisir !!!

PW
PIERRE WOODMAN wrote:Ce sera rapidement en ligne ... mais je ne le dirai pas pour ne pas aider les pirates !!!

PW
Eh oh il n'y a pas que toi Pierre qui t'ais fait plaisir, moi aussi hein!!! :lol: :lol:
Vivement la suite mon dieu oui.... !!!
Valdo wrote:Tu nous gâtes, Pierre!

Et sinon Bambi, tes impression en te revoyant te faire bousculer de la sorte ? ..
ça serait intéressant d'avoir ton ressenti :)

bisous!!
Eh bien... très étrange (et drôle!! :D ) de voir les «coulisses» de ma scène, j'ai pu vraiment en profiter au maximum en mettant enfin des images sur mes (multiples :mrgreen: ) sensations, c'est incroyable comme expérience...!!!
Emma wrote:Lequel des trois acteur tu as préféré Bambi?
En regardant la vidéo, j'avoue avoir un (gros) faible pour les façons de faire de Thomas Stone et Alain Deloin... :oops:
Stevostin wrote:J'espère que la deuxième partie reprendra pile au moment où elle se retrouve avec la bouche remplie de pisse et prête à l'avaler :twisted:
Je l'espère moi aussi honnêtement.... Surtout qu'il y a vraiment de quoi faire..... :oops: :mrgreen: O:-)
thegnome wrote:I am sorry if this has already been asked, but my google translate isn't working for me (I have to do it manually on each post...time consuming).

I LOVE this Bambi video. I don't know what it is about her, but I think she is amazing. It looks like the video has a lot more content that didn't make it online. Are there plans to release the rest of the video? Also, are there any plans for her to shoot more videos? I would love to see a WUNF video with her.
Thank you so much, I hope too I'll have another special scene like this one mmmhh...!!!!
PIERRE WOODMAN wrote:ahahahahah yes I already told it to Rocco, but he is bounded by his contract with Gammae and can't do anything with me on video ...
About the 3 girls together, it could be funny yes !!!

PW
I think too yes, that it could be VERY funny :lol: :lol:
wstcqqgg wrote:Tu es vraiment Bambi Keutass? J'aime beaucoup ton video de casting !!!! Bravo
Oui oui c'est bien moi :D , merci pour ton message!!
crimson69 wrote:Pierre, I want to see more videos of her. She's absolutely amazing!! :mrgreen:
Me too I want to see more!!! :lol: :lol: :lol:

Merci en tout cas pour tous vos messages, j'adore vous lire et vous répondre (même si quelque temps après, c'est l'intention qui compte :D ), and....
To be continued! :D :D

ziobukowski
Padawan

Post by ziobukowski »

Nice to meet you in this forum, Mademoiselle Bambi... Very nice girl, very nice scene, fantastic body... 8-) :D

Salut
ZB

Bambi Keutass
Padawan

Post by Bambi Keutass »

Nice to meet you too, Monsieur ziobukowski... ;) And thank you for all the compliments!!

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Merci Bambi, franchement il n'y a pas qu'au lit que tu assures GRAVE !!! T'es aussi géniale qu'adorable !!!

PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"

Bambi Keutass
Padawan

Post by Bambi Keutass »

Waw, merci Pierre! :oops: :oops: :oops:
(j'aurais voulu répondre quelque chose de drôle, mais je suis trop gênée pour y arriver mdr :lol: :oops: )

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

Bambi Keutass wrote:
Pour King of Celts: je te remercie pour tous tes messages, tu me fais à chaque fois mourir de rire...et ressusciter pour de nouveau pouvoir recommencer mdr :lol: :lol:
J'ai en tout cas, en te lisant, sûrement du autant rougir que mes fesses après qu'elles aient été allègrement claquées... :oops:
En réaction à une de tes phrases, comment cela pourrait il ne pas plaire d'injecter de la philosophie dans les relations hommes/femmes ? C'est, à mon sens, absolument essentiel de réfléchir à cela, et mon rêve est que non seulement les femmes osent se libérer de leurs «corsets sociaux», des idées reçues et à-priori, mais également les hommes, qu'ils n'aient eux aussi pas honte de leurs fantasmes et s'ouvrent à eux-mêmes...
Cela ne pourrait être qu'un cercle vertueux pour tout un chacun, personne ne se ferait plus automatiquement catégoriser de par certaines de ses pratiques, c'est tellement jouissif et source d'épanouissement de pouvoir être soi-même, sans honte aucune..!

Me concernant, je suis complétement dans une vision d'une totale égalité homme/femme, aussi bien dans la vie courante (ne pas me faire inviter au restaurant mais toujours payer ma part par exemple), que dans la vie sexuelle...
J'aime autant cracher à la gueule de mes partenaires et mimer de les enculer :o! :lol: que me faire claquer et pisser dans la bouche...
Et je ne suis pas pour autant sado maso, et mes partenaires pas homosexuels... Nous assumons juste nos envies et fantasmes en tant que personnes complexes mdr :mrgreen: ;)

Et puis rien ne m'excite plus que des individus se laissant totalement aller à eux-mêmes....
Amen

Par les pouvoirs que je n'ai pas, je te nomme grande prêtresse du cul et inquisitrice de la grivoiserie.

Comment ça ne pourrait pas plaire de philosopher sur les relations hommes-femmes ? J'aimerais que tout le monde partage ton ouverture d'esprit. J'ai pu remarquer que les femmes avaient dans leur très grande majorité une réaction défensive lorsqu'on aborde le sujet de la sociologie féminine. Quel que soit le propos, un peu comme si elles avaient une reaction de refus lorsqu'on analyse leurs comportements, peut être parce qu'on les dépossède alors un peu de l'illusion de choix.

A la racine de tout comportement, il y a la neurobiologie, et tout le vaste domaine passionnant de l'inconscient qui en découle et qui pousse les êtes vivants à survivre et à se reproduire. Et on a beau avoir internet et des smartphones, l'humain reste totalement inféodé aux loix de la nature. On apprend pas l'instinct de survie, le désir d'enfants ou l'excitation devant le petit cul d'une Bambi en lisant des livres ou en regardant Dora l'exploratrice.

Et toute reflexion sur les relations homme femmes me paraissent vaines si on ne part pas de là. Et là où les hommes adorent tout ce que la science peut leur apprendre pour soulager leur conscience en expliquant le pourquoi de leurs comportements, c'est exactement l'inverse pour la femme. Hélas.

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, à quelques précisions près. D'abord je pense que le sentiment de honte est une composante fondamentale du fantasme, car la transgression est érotique. Mais il y a une différence entre ça et assumer sa sexualité. En d'autres terme il ne peut être excitant de faire l'amour dans un lieu public que si il y a peur d'être surpris et donc honte. Tu en es un bel exemple, car ce qui est transgressif et perçu comme pervers est source d'excitation pour toi. Tu vois ce que je veux dire ?

Le problème vient quand on commence a mettre des jugements moraux sur ce qui se passe dans le cadre de la sexualité. Pour chaque nana qui aime fait un truc pervers comme toi, il y a un paquet de nanas avec les mêmes fantasmes qui le vivent mal et qui se dévalorisent par rapport à ça, et un encore plus grand nombre qui mettent ce genre de fantasme aux oubliettes complètement pour tout un tas de mauvaises raisons.

Ensuite pour ce qui est de l'égalité homme femmes, je pense qu'il est important que chaque individu soit traité avant tout comme un être humain égal aux autres, quel que soit son sexe. Autrement dit que quelqu'un qui veut faire quelquechose ne voit pas son genre devenir un barrage. MAIS je suis beaucoup moinsd'accord lorsqu'on se met à confondre égalité et indifférenciation des genres. Mais c'est un autre débat.

PIERRE WOODMAN
The Spider

Post by PIERRE WOODMAN »

Normalement je ne cautionne pas ça !!! mais exceptionnellement je laisse courir car KOC est un type bien je pense ...

PW

King of Celts
Guru

Post by King of Celts »

C'est cool Pierre, j'apprécie :)

Et puis en procédant ainsi elle reste au controle sa vie privée, et ça me convient tout à fait. L'idée est de continuer les discussion entamées ici. Et peut être un petit peu d'art aussi parce que je pourrais pas m'en empêcher :P

Post Reply