BAMBI KEUTASS
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: BAMBI KEUTASS
Alea jacta est !!!
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Bonjour tout le monde, me voici de retour des vacances moi aussi (je sais vous vous en foutez royalement
)
Content de relire des mails de Bambi, ça fait plaisir de pouvoir communiquer directement via ce forum avec la protagoniste d'une des vidéos le plus hot de ces derniers temps ici, j'en reviens d'ailleurs toujours pas de cette histoire de jeune femme qui décide de partir toute seule sans papa maman se faire déchirer le cul à Budapest par des gros porcs. Dites moi que tout est vrai et que depuis deux mois je ne me branle pas sur une invention crée de toute pièce (ne le prends pas mal hein Pierre, met toi juste à ma place, c'est dur à imaginer que ça puisse réellement exister)...
A part ça Bambi, tu as passé des bonnes vacances ? Plutôt mer ou montagne ?
Bises et j’espère comme tout le monde ici te revoir bientôt à l'action!

Content de relire des mails de Bambi, ça fait plaisir de pouvoir communiquer directement via ce forum avec la protagoniste d'une des vidéos le plus hot de ces derniers temps ici, j'en reviens d'ailleurs toujours pas de cette histoire de jeune femme qui décide de partir toute seule sans papa maman se faire déchirer le cul à Budapest par des gros porcs. Dites moi que tout est vrai et que depuis deux mois je ne me branle pas sur une invention crée de toute pièce (ne le prends pas mal hein Pierre, met toi juste à ma place, c'est dur à imaginer que ça puisse réellement exister)...
A part ça Bambi, tu as passé des bonnes vacances ? Plutôt mer ou montagne ?
Bises et j’espère comme tout le monde ici te revoir bientôt à l'action!
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je te confirme que c'est bien elle qui écrit sur le forum, mais bon je pensais que c'était évident. Qui pourrait écrire des messages aussi véridiques ? Si tu ne vois pas que cette gamine écrit avec ces tripes, tu manques quelque chose ...
PW
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
PIERRE WOODMAN wrote:Impossible, she never did any other video for anyone else until now ...
PW
Non, je parle la fille à droite, pas Bambi.
donc c'est elle que j'ai vu ici non ?
https://www.woodmancastingx.com/casting- ... erson/5165
Je te crois à 100% Pierre
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Tu peux, ici tout est réel quoi que mes concurrents, gens jaloux, ex assistant virés etc ... puissent éssayer de faire croire, il n'y a que du réel sur ce site.
PW
PW
-
- Padawan
Rapidement de passage sur le forum!
Pour King of Celts: J'ai bien pris et soigneusement enregistré ton e-mail sur mon ordinateur (j'ai particulièrement envie d'approfondir certains points de ton messages sur lesquels j'émet il est vrai une réserve
J'aime débattre...
), mais je ne peux pas te promettre de t'écrire sous peu, sachant le peu de temps libre que j'ai en ce moment pour moi, malheureusement...!
Mais j'essaierai tout de même lors d'une éventuelle accalmie...
Pour Valdo: promis juré craché (mmmmhh...O:-)), c'est bien moi, Bambi, qui t'écris et sur laquelle tu te branles....putain j'adore cette idée!!!
PS: j'ai passé de très bonnes vacances, mer de mon coté, ayant de toute manière le bonheur de vivre à coté...

Pour King of Celts: J'ai bien pris et soigneusement enregistré ton e-mail sur mon ordinateur (j'ai particulièrement envie d'approfondir certains points de ton messages sur lesquels j'émet il est vrai une réserve

Mais j'essaierai tout de même lors d'une éventuelle accalmie...

Pour Valdo: promis juré craché (mmmmhh...O:-)), c'est bien moi, Bambi, qui t'écris et sur laquelle tu te branles....putain j'adore cette idée!!!

PS: j'ai passé de très bonnes vacances, mer de mon coté, ayant de toute manière le bonheur de vivre à coté...

- King of Celts
- Guru
Ça marche, c'est super sympa 
Envoie moi un message, n'importe quoi, que je puisse avoir ton mail. Je suis pas du genre pressé... tant qu'on oublie pas !

Envoie moi un message, n'importe quoi, que je puisse avoir ton mail. Je suis pas du genre pressé... tant qu'on oublie pas !
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Je pense que la petite a démontré, qu'outre être une chienne finie, elle a aussi autre chose que du yaourt entre les oreilles et pour sûr, qu'elle n'oublie rien ...
PW
PW
- King of Celts
- Guru
C'est justement pour ça que j'ai envie de converser avec elle ! One of a kind.