https://www.youtube.com/watch?v=E5ue_zIQVBM
N'allez donc pas au sauna avec des inconnus, vous n'aurez pas peur de leur tourner le dos !)))))))Jean wrote: ↑Thu Apr 18, 2024 8:47 pmMoi femme ou pas femme, je suis traumatisé par les sauna, Les russes parfois (mais pas qu'eux) donne parfois rendez vous à un mec au sauna s'ils veulent le faire disparaitre, t'es complètement à découvert avec juste ta petite serviette blanche, et même, si c'est pas ça, faut toujours être sur tes gardes, t'es entouré d'inconnus dont tu ignore les pensée... impossible de rester "zen" , putain les sauna non !!! Jamais !!!
No, juste les saunas, en plus je suis pudique et je préfère l'intimité d'une douche à la maison !
Tu regardes trop de films !!!Jean wrote: ↑Thu Apr 18, 2024 8:47 pmMoi femme ou pas femme, je suis traumatisé par les sauna, Les russes parfois (mais pas qu'eux) donne parfois rendez vous à un mec au sauna s'ils veulent le faire disparaitre, t'es complètement à découvert avec juste ta petite serviette blanche, et même, si c'est pas ça, faut toujours être sur tes gardes, t'es entouré d'inconnus dont tu ignore les pensée... impossible de rester "zen" , putain les sauna non !!! Jamais !!!
MVitaly5 wrote: ↑Thu Apr 18, 2024 7:02 amIl serait amusant de voir la tête de toutes ces militantes féministes après l'adoption de la loi en Allemagne sur la possibilité de changer de sexe une fois par an et de défendre les droits des personnes transgenres)))))![]()
Ce pour quoi elles se sont battues, elles l'ont obtenu ! !!))![]()
Elles se sont battues pour l'émancipation des femmes, ce qui vous permet d'avoir plus de "nouvelles femmes" dans votre club !))))))![]()
Ces "nouvelles femmes" iront avec vous aux mêmes toilettes, au même sauna, feront du sport avec vous selon les règles en vigueur pour les femmes, et peut-être même donneront-elles naissance à des enfants.
La question est de savoir si l'on a besoin de vous à ce moment-là?
C'est ce à quoi conduit le théâtre de l'absurde, lorsque les gens commencent à devenir fous, et cela se reflète déjà au niveau des décisions de l'État !!!! Et la seule question est de savoir comment aller plus loin dans la folie et l'idiotie ....![]()
Pour ma part, je ne peux que remercier le destin de ne pas vivre et de ne pas jouer dans ce théâtre de l'absurde, et la société qui m'entoure le comprend !
Les bains russes me manquent terriblement, au même titre que le sauna quotidien quand je vivais en Carélie. J'en sortais dans un etat de profonde béatitude et JAMAIS je n'ai été témoin de comportements douteux. C'est culturel, y a bien que des français over pudiques pour y trouver quelque chose de bizarre haha
J'ai pas dit que c'est bizarre, je comprends même sans problème que des gens aiment y aller, le côté culturel aussi, je le conçois, c'est juste moi, que ça angoisse (y'a un côté clostro aussi), et comme l'a souligné légèrement Pierre, j'ai sans doute dû voir trop de films, où des terroristes/mafieux s'introduisent dedans par surprise et font un carton, étant angoissé + malchanceux de base, tu imagines bien mon sentiment hahaLionel wrote: ↑Fri Apr 19, 2024 7:00 amLes bains russes me manquent terriblement, au même titre que le sauna quotidien quand je vivais en Carélie. J'en sortais dans un etat de profonde béatitude et JAMAIS je n'ai été témoin de comportements douteux. C'est culturel, y a bien que des français over pudiques pour y trouver quelque chose de bizarre haha
Même mixtes avec des hordes de jolies finlandaises et de russes, aucun souci, aucune erection malvenue !