PIERRE WOODMAN wrote:Allez on se détend un peu !
En parlant de cons comme me l'a dit un jour Coluche : "s'ils étaient tous sur orbite, il y a longtemps qu'on ne verrait plus le soleil "
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Laisses tomber Pierre, il croit que c'est toi ou moi qui avons fait un fake avec karimtrucbidule, mon dieu quelle perte de temps, Markus, c'est ce que l'on t'apprend à l'école des sorciers? Moi je dis 0/20
St Dav wrote:Laisses tomber Pierre, il croit que c'est toi ou moi qui avons fait un fake avec karimtrucbidule, mon dieu quelle perte de temps, Markus, c'est ce que l'on t'apprend à l'école des sorciers? Moi je dis 0/20
là je suis d'accord avec toi St Dav, c'est lourd les disputes de ce genre !
Salut Pierre, j'ai une petite question perso a te poser pour voir si tu sais me donner un conseil. En fait depuis que je vis avec ma copine, on nique tous les jours, eh oui, meme parfois 2 voir 3 fois par jour, ca arrive rarement qu'on ne nique pas un jour. Et depuis lors, je constate que je suis toujours mort de fatigue, que ce soit a 8h, 13h ou 20h. Pense-tu que ca peut venir de la? Vu ton experience, tu dois savoir mieux de combien de foi par semaine vaut mieu niquer, car a mon avis sur le site qu'on dit que niquer tous les jours est bon pour la santé c'est des vrai couille sur pate qu'on nous lache, voila merci si tu sais m'aider
En effet c'est insupportable cette ambiance, j'ai l'impression que c'est typiquement franco-français et qu'il n'y a pas de casses-couilles comme ça, par exemple sur EBI ou ADT..... Dès que c'est francophone ça part en sucette
Je me casse de France demain matin 7h putain ça me tarde, ça me tarde!!!!!!!!
Et le pire c'est que je suis tombé dans le piège!Les boules!
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
hihi, no no pas du tout , justement je post pas la bas car ils vont me sortir des conneries du genre faut niquer encore etc :p , je me suis dis que pierre en sais plus , bon de toute facon c'est juste une réponse vite fait