Pierre, tes castings sont une tueries..te voir sauter d'aussi belles filles est un plaisir sans nom...nouvel admirateur de ton personnage hors du commun, je tiens à te féliciter pour ton audace,ton incroyable personnalité, pour toutes ces vidéos ultra bandante et bien entendu pour le nombre incroyable de meufs canon que tu as pu baiser.
Comme quoi à 29 ans on peu avoir un idole, tu es le mien, merci pour tout!
Bonne continuation chef!
Merci, c'est qu'un début, tu verras au fil des mois à venir, une ribambelle de filles trés canons qui vont te déssécher les baloches à la vitesse de la lumière !!!
Sois sur le site samedi, pour le chat tu verras des jolies poupées en live et gratos !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
Et elles sont les reines, princesses, comtesses, duchesses etc... !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
C'est pas un secret, oui le 5 décembre 2001, et elle est repartie sans que j'ai pu éffleurer un seul de ses cheveux... Il m'a fallu attendre le 21 mars pour l'attraper vraiment !
Mais ce casting, qui n'est qu'une interview, ne sera pas en ligne, la demoiselle concernée n'y tient pas et franchement ça ne me pose pas de problème de respecter son souhait...
PW
T' as pas compris là !
( En plus c'est interdit par ton dieu ! Sauf si ton dieu c'est Pierre )
Pierre a une liste d' attente super longue.
Tant mieux pour toi si tu parles arabe, berbère, turque ou javanais.
A la limite l' anglais c' est mieux parce Pierre il est international !
Comme dirait Pierre : " ma tête est française mais ma bite est internationale !"
"Not only is there no God, but try getting a plumber on weekends."
"To you I'm an atheist; to God, I'm the Loyal Opposition." -Woody Allen-
PIERRE WOODMAN wrote:
Aujourd'hui le X est à la dérive et en dehors des pros solides qui tiennent encore le coup, ke reste à disparu...
PW
Il n'y a pas que le X qui est à la dérive, c'est tout le milieu du sexe pour les français car on ne peut même plus aller aux putes.
Sinon Rimka tu peux venir avec moi pécho et serrer des meufs dans les pays de l'Est mais c'est fini moi je paye plus j'ai pas envie de me faire serrer par les keufs.