Spiderdog wrote: ↑Sat Mar 16, 2024 6:48 pm
Monsieur vitaly je vous conseille de garder vos propos pour vous tout ce que vous venez de dire je le sais déjà et je suis au courant, je n'ai nul besoin de vos cours d'histoires très orienté à votre sauce même si les faits sont exact, mais voyez vous de par mon travail je n'ai pas le temps de développer autant que vous tout les détails mais un jour je vous répondrais avec plus de faits et vous scotcherais votre bouche de propagandiste orgueilleux qui aime humilier les autres et se dire tenant du savoir et cela tombe bien je suis historien de formation et je compte bien vous rabattre votre caquet !
Pour ce qui est des dirigeants occidentaux, je rejoins certains de vos propos beaucoup sont portes aux nus dans l'histoire et sont pourtant très incompétent, par contre on pourrait revenir sur certains détails qui vous echappe parce que si on fait de la géographie historique carte à l'appuie vos fantasmes vont vite disparaître !
Vous avez abordé le sujet de l'histoire de mon pays et de son implication dans l'histoire et la politique internationales.
Pourquoi ne puis-je pas le commenter ? D'autant plus que nombre de vos commentaires et analyses sont considérés par moi personnellement comme au moins erronés, au plus faux. C'est ce que je vous dis.
Quant aux vôtres : Si je veux ! Si je rassemble mes idées, je vous arrangerai ça à ce moment-là ! etc..., eh bien, c'est une excuse. Une personne mature et qui se respecte essaie d'assumer ses paroles.
Si vous êtes historien de formation, alors allez aux archives militaro-historiques (et pas seulement dans votre pays !!!), lisez les documents d'archives, et n'utilisez pas les sources fantasques que vous appelez livres d'histoire.
Vous essayez tous ici de diffamer la Russie, et je n'idéalise pas la Russie dans une rétrospective historique (il n'y a pas de saints sur cette terre !), mais j'essaie de vous ramener sur terre, et de rappeler tous vos péchés, que vous avez oubliés, ou que vous ne savez pas, ou que vous ne voulez pas savoir. Cela vous met mal à l'aise. Je vous comprends parfaitement, car je suis moi aussi mal à l'aise lorsque vous racontez tous ces mensonges sur la Russie.
Jean wrote: ↑Sat Mar 16, 2024 6:17 pm
Mais change de boulot bordel ! Je parle sérieusement là ! Tu dis que tu dois te taper les news occidentales/surveiller les médias français, ect, sauf que c'est en train de te rendre cinglé ! C'est quand la dernière fois que t'a rigolé sur ce forum, où que tu t'es intéressé à autre chose que le bouzin guéguerre russo occidental ? Chof , même les nichons et le cul , ça t'intéresse plus, y"a trouzmilles sections sur ce forum, bien plus cool que la merde politique, mais non, c'est pas ta came... écoute je ne sais pas ce que tu fous comme job mais ça te rend pas joyeux ! Je sais pas, trouve un truc comme pierre, se faire sucer les burnes et enculer des nanas, Pas mal ça non comme bifurcation professionnelle ? Ou alors demande à te faire sucer en lisant les conneries des médias, parles en à ton/tes chefs, c'est du "reverse engering" , de "l'optimisation" pour ton bien être productif !
J'ai pas commenté sur ce qu'il dit, je suis pas entré en arguments avec tout ce qu'il raconte, mais lui même dit, que c'est pénible de se taper "les mensonges des médias occidentaux", que c'est un paramètre de son job, on sent que ça
le pèse un peu, ça se sent gravement parfois à l'intérieur de ses post quand il est limite agressif avec certains chefs d'état si on lit entre les lignes, c'est un forum de cul , il pourrait se "défouler" sur des scènes de cul, je lui dit simplement de changer de job si ça le gonfle, ça lui ferait du bien , mais sur le fond je m'en branle, bref
J'entends bien, mais faut se décoincer un peu aussi, accepté la dérision, sinon on va faire quoi ? Tous se pendre ? On à déjà perdu Tango, je veux dire, quelques soit nos positions, Mvitaly est quand même vachement "bunkerisé" et pas trop top à la déconnade ! Oui c'est un sujet très sérieux, sur des faits très graves, mais je pense pas que descendre de nos chevaux à tous, soit un mal, de toute façon tu l'avais dit toi même, cher ami, il y'a fort longtemps, tout ce qui se dit ici, ne changera absolument rien au monde, ni a la politique, ect... Donc bon... Chiez des pavés historiques si ça vous chante, mais au moins vous prenez pas trop le choux en oubliant que, tout ça, ne changera pas...
Il est amusant qu'une personne essaie de juger la vie d'une autre personne, qu'elle ne connaît absolument pas, par ses propres idées sur cette vie)))).
On voit tout de suite qu'il est encore jeune d'esprit et de raisonnement.....
Il y a un dicton qui dit : "Toi, apprends à ta femme à faire la soupe !".
Que savez-vous au juste de ma vie ? Savez-vous au moins quel âge j'ai ? J'ai une longue famille : une jeune épouse (c'est mon deuxième mariage) et trois enfants adultes et un petit-fils qui vient de naître. Mais ma femme et moi aimons toujours le sexe, et pourquoi Pierre et moi ne "batifolerions-nous" pas avec des jeunes filles))))))))

, c'est pour cela que je l'ai regardé, parce que nous avons pratiquement le même âge que lui. Mais Pierre a un travail, et à la maison, lui et moi avons des familles et des épouses préférées, et dans ces familles tout va bien. Alors ce n'est pas à vous de juger !
Pour me donner un conseil sur la vie, il faut vivre au moins aussi longtemps que moi et voir tout ce que j'ai vu.
J'ai déjà fait mon temps, dans la fonction publique, et je suis maintenant en train de prendre une retraite honorable et bien méritée (pension d'État). Pour ne pas m'ennuyer et faire travailler ma tête comme un hobby, je fais de l'analyse, à la demande, pour beaucoup d'argent, d'ailleurs (petite vantardise

), parce que c'est demandé. À cet égard, je dois travailler avec d'énormes quantités d'informations différentes provenant de diverses sources et, grâce à mes connaissances, à mes relations dans divers cercles et à mon expérience de la vie, je dois disposer d'autant d'informations objectives que possible.
Je communique sur de nombreux forums sérieux, des rencontres personnelles et en ligne, avec des adversaires très sérieux des milieux académiques, donc Jean, ne vous trompez pas, je ne fais pour vous aucune approche et attention particulière)))

, en utilisant en même temps, toutes mes ressources morales et mentales))

. Et surtout ne vous inquiétez pas pour mon état moral, des gens comme vous ne sont jamais capables de le violer moralement et mentalement.
