J'en ai assez du politiquement correct, et du langage inclusif/woke/progressiste. Je ne marche pas là-dedans, ça porte malheur
J'appelle un chat un chat, et ceux à qui ça déplaît n'ont qu'à arrêter de faire l'autruche.
Tu te doutes que si j'ai censuré c'est parce que malheureusement non aujourd'hui on ne peut plus appeler un chat un chat et que même les voyoux bien français deviennent 40 000 supporters anglais dans la bouche de Darmanin !!!J'appelle un chat un chat, et ceux à qui ça déplaît n'ont qu'à arrêter de faire l'autruche.
C'est exactement ça et c'est ce qui me flanque les boules de me dire que ça existait en France aprés la guerre mais que depuis les années 70 cela c'est estompé pour finalement disparaitre au profit d'une violence qui gangrène mon pays !!!Je m'extasie de la fête des enfants en Hongrie alors que cela devrait être simplement la normalité
c'est vrai que sur 64 millions d'habitants on a 40 millions de voyous et de banlieusards , c'est l'invasion, sortez les chars les gars ! C'est comme les attentats , il y a 10 morts mais on fait comme si il y avait 15 millions de morts , même pendant la seconde guerre mondiale , en France il y a eu que 430 000 et on fait comme si il y a avait eu des millions , en Russie oui il y a eu 20 millions de morts , mais pas en France !tango75jlb wrote: ↑Mon May 30, 2022 12:08 pmMerci pour les photos Pierre et la petite vidéo de 20 secondes, franchement cela fait du bien de voir cela
C'est marrant ce matin j'ai arraché les mauvaises herbes dans le jardin de mon père et je ne peux m'empêcher de penser qu'en France les mauvaises "herbes" sont en train d'étouffer toutes les bonnes herbes, avec la bénédiction de la quasi totalité de la classe politique
Je m'extasie de la fête des enfants en Hongrie alors que cela devrait être simplement la normalité
Il n'y a pas de mauvaises nations, il y a des gens mauvais et stupides !Spiderdog wrote: ↑Tue May 31, 2022 8:50 amc'est vrai que sur 64 millions d'habitants on a 40 millions de voyous et de banlieusards , c'est l'invasion, sortez les chars les gars ! C'est comme les attentats , il y a 10 morts mais on fait comme si il y avait 15 millions de morts , même pendant la seconde guerre mondiale , en France il y a eu que 430 000 et on fait comme si il y a avait eu des millions , en Russie oui il y a eu 20 millions de morts , mais pas en France !
Je comprends désormais pourquoi mon Grand père détestait tant la France et la Français , il est parti dès 1948 travailler au Venezuela , puis au Canada , Il disait sans cesse que la France était schizophrène , détestait le monde du travail , était démodée , que les Français étaient des pleurnichard gâtées qui se plaignaient sans cesse et des gens flemmards et orgueilleux , il avait une piètre opinion du pays , mais surtout de sa population !