On peut nuancer certains points de vue d'Aberkane à qui il arrive de se tromper, ainsi qu'à Juan Branco. Ils sont jeunes et n'ont pas toujours le recul nécessaire dans certaines de leurs analyses. Mais ils n'en restent pas moins brillants, et les écouter développer leurs points de vue est toujours enrichissant.Si tu fais confiance à Aberkane et Raoult alors tu es mal barré.
Par contre pour ce qui est de Raoult je suis catégorique. A chaque fois que je l'écoute, j'ai l'impression de m'entendre parler moi-même de mon boulot. Il sait parfaitement de quoi il parle, il maîtrise son sujet. Lorsqu'il décrit la machine administrative contre laquelle il doit lutter pour tenter d'imposer ses idées, je la reconnais parfaitement car j'ai affaire à la même.
Tout ce qu'il dit sent le vécu et la sincérité. Alors peut-être que c'est réservé aux personnes ayant suffisamment d'intelligence, de lucidité, et la même expérience (et dans ce cas-là je suis désolé pour les autres), mais je peux vous assurer que Raoult est un gars qui dit la vérité.