Je suis 100 % d'accord avec ça mais nous avons à Bruxelles des gens qui ne veulent pas que la guerre en Ukraine se termine !!!MVitaly5 wrote: ↑Thu Mar 20, 2025 5:38 amIl n'y a pas d'autre sujet sur ce forum.PIERRE WOODMAN wrote: ↑Wed Mar 19, 2025 9:48 pm...mais bon on est loin de la politique française même si honnêtement je pense qu'aujourd'hui on devrait tous aller se balader au cul du monde plutôt que d'allumer sa télé pour écouter tous ces connards de politiciens qui nous baladent chaque jour dans un monde bien pourri celui là !!!
PW
Et parler de la politique française absolument insensée en ce moment, je n'en ai vraiment pas envie.
Parler de l'amitié entre les nations de la part de gens ordinaires est beaucoup plus agréable.
Plus on avance dans le temps et plus je me dit que finalement l'europe et les USA ont implanté l'OTAN et essayé de s'installer en UKraine pour leur voler les matières premières. Ce qui est hallucinant c'est que désormais il l'avouent implicitement sans aucun complexe et j'ai envie de vomir en voyant à quel point les dirigeants de l'EU font leur possible pour maintenir active une guerre qui tue chaque jours des innocents juste pour obtenir une partie du "gateau" que Trump va probablement rafler !!!
Il est stupefiant de voir qu'Orban n'a pas le droit de ne pas être d'accord avec ce que veux Bruxelles montrant à quel point nos dirigeant se torchent le cul des principes même de ce qu'est censée être "l'union européenne" qui stipule très clairement qu'un pays à le droit d'être en désaccord avec ce que peuvent vouloir les autres.
Donc Bruxelles bloque les fonds pour la Hongrie ( 21 milliards d'euros de retard de paiement ) pour essayer de forcer la main à Orban pour voter "oui pour la guerre" et claquer 800 milliard d'euros en armement dont 510 iront dans la poche de Trump puisque 65 % des armes seront achetées aux Etats Unis !!!
On vit une époque formidable !!!
PW