PERDRE TANIA ET TROUVER SOPHIE
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
Re: PERDRE TANIA ET TROUVER SOPHIE
Bon arrête tes délires, je vois qu'il y a tout dans ta tête mais que c'est mal rangé !!!
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu mélanges tout et ne gère pas ton sujet.
Je ne devrai même pas te répondre, tu insultes l'intélligence de mon ex-femme en la prenant pour une débile qui pourrait rester accroché à un homme juste pour les orgasmes qu'il lui donne. T'es vraiment trop bête et le simple fait de penser ça démontre ton niveau d'ignorance ...
PW
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu mélanges tout et ne gère pas ton sujet.
Je ne devrai même pas te répondre, tu insultes l'intélligence de mon ex-femme en la prenant pour une débile qui pourrait rester accroché à un homme juste pour les orgasmes qu'il lui donne. T'es vraiment trop bête et le simple fait de penser ça démontre ton niveau d'ignorance ...
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
est-ce que tu veux bien nous dire pourquoi Tania est partie ?
PW,
just tell him it is personal. That should be enough; then close the topic. There are better things to do than deal with this moron.
liabatyd
just tell him it is personal. That should be enough; then close the topic. There are better things to do than deal with this moron.
liabatyd
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
C'est partout !!! A toi de faire ton boulot de morpion correctement. Tu te colles à mes couilles depuis 1 mois, tu crois pas qu'en plus je vais te servir la soupe.
Il y a des dizaines d'endroits où tout est clairement expliqué sur ce sujet
( presque tout ... ) !!!
PW
Il y a des dizaines d'endroits où tout est clairement expliqué sur ce sujet
( presque tout ... ) !!!
PW
"For 16 years WCX is a fortress resisting the changes of the internet and the hatred of morons.Thanks to the fans having always supported me but also those discovering me today. It's together that we will go the furthest !!!"
- radioactif
- Guru
en quoi ça nous regarde ces histoires là , il n'est jamais bon de mélanger privé et showbizz , on est ici pour la partie boulot de Pierre , on est pas la presse people !!!
Ce qu'il fait une fois la camera éteinte c'est à lui de décider si il le partage ou pas !!!
t'aimerais qu'on se mêles de ta vie privée franchement salik22 !!!

Ce qu'il fait une fois la camera éteinte c'est à lui de décider si il le partage ou pas !!!
t'aimerais qu'on se mêles de ta vie privée franchement salik22 !!!

Tout à fait d'accord et je trouve que Pierre nous donne assez de sa personneradioactif wrote:en quoi ça nous regarde ces histoires là , il n'est jamais bon de mélanger privé et showbizz , on est ici pour la partie boulot de Pierre , on est pas la presse people !!!
t'aimerais qu'on se mêles de ta vie privée franchement salik22 !!!![]()
![]()
![]()

Regis69
je trouve que Pierre nous donne assez de sa personne
réponse : PW donne de sa personne ou vend de sa personne ?
à radioactif, regarde la réponse, il dit qu'il a presque déjà tout publié sur ce sujet. Tu penses que cela le gène de parler de cela, mais ne semble pas le cas.
pourquoi Tania a-t-elle quitté Pierre Woodman ?
j'avais trouvé cela :
Sun May 30, 2010 11:01 am
It's the same about Tania, I was in love but today we are separate since 10 years and I'm happy I was not thinking about jealousy when she had sex with boys in my films otherwise today I will hate myself to have been so stupid...
Love is love and it's a blind attitude, sex is sex and it's just physical
PW
je trouve que Pierre nous donne assez de sa personne
réponse : PW donne de sa personne ou vend de sa personne ?
à radioactif, regarde la réponse, il dit qu'il a presque déjà tout publié sur ce sujet. Tu penses que cela le gène de parler de cela, mais ne semble pas le cas.
pourquoi Tania a-t-elle quitté Pierre Woodman ?
j'avais trouvé cela :
Sun May 30, 2010 11:01 am
It's the same about Tania, I was in love but today we are separate since 10 years and I'm happy I was not thinking about jealousy when she had sex with boys in my films otherwise today I will hate myself to have been so stupid...
Love is love and it's a blind attitude, sex is sex and it's just physical
PW
- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'es un pur malade Salik !!!
Tania s'est tiré simplement parce qu'elle voulait un mome en 2000 et que moi je voulais attendre la fin du contrat de Flynt ( decembre 2004 ). C'est tout simple. Elle n'est pas partie avec un hardeur mais avec un de mes potes qui est pilote de course.
On ne s'est engueulé que deux fois en 6 ans, un soir de mars 1996 et le jour de notre rupture. Voilà t'es heureux tu vas pouvoir te "tirlipoter" la limace ?
Quand à Sophie après 11 ans et 4 mois aujourd'hui ( on est le 21 juillet ), pas encore une seule engueulade au compteur ...
Tu aurais pu trouver ces infos sur le net ... t'es pas très doué en fait sauf pour casser les couilles au gens !!!
avec une once de jalousie quand tu écris ça :
PW
Tania s'est tiré simplement parce qu'elle voulait un mome en 2000 et que moi je voulais attendre la fin du contrat de Flynt ( decembre 2004 ). C'est tout simple. Elle n'est pas partie avec un hardeur mais avec un de mes potes qui est pilote de course.
On ne s'est engueulé que deux fois en 6 ans, un soir de mars 1996 et le jour de notre rupture. Voilà t'es heureux tu vas pouvoir te "tirlipoter" la limace ?
Quand à Sophie après 11 ans et 4 mois aujourd'hui ( on est le 21 juillet ), pas encore une seule engueulade au compteur ...
Tu aurais pu trouver ces infos sur le net ... t'es pas très doué en fait sauf pour casser les couilles au gens !!!

avec une once de jalousie quand tu écris ça :
T'es si idiot que tu ne fais pas la difference entre donner de sa personne en répondant à un connard comme toi sur un forum gratuit et te dire : " donne moi 100 euros pour avoir cette info ". Non tu fais pas la difference ??? T'es pas seulement lourd comme une enclume, t'as le même cerveau !!!PW donne de sa personne ou vend de sa personne ?

PW
lol très marrent le salik22 je sais pas se que tu cherche mais tu vas finir par la trouver 

- PIERRE WOODMAN
- The Spider
T'inquiète il nage déjà dedans !!!
PW

PW